Couleur du PCB - appel à tous les posesseurs d'un msi

bonjour à tous , alors voilà je voudrais savoir de quelle couleur est votre msi 7900gt-vtd256E si vous en pocedez une , parce que j’ai acheté dernierrement cette carte et elle est rouge , alors que quand je regarde sur les sites de vente elle est tout le temps verte ,en fait la rouge correspond à la version hd , donc je me dis que j’ai peuetre fait une affaire pour ce prix . merci de me clarifier les idées . :??:

si elle est rouge alors c’est pas la vtd 256E mzis vtd 256HD

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17

si simple de regarder sur le site constructeur :ange:

bonjjour à tous , alors voilà jevoudrais savoir si une carte graphique d’un constructeur specifique (ex:msi) a tout le temps la meme couleur , je veux dire est ce que le model est devellopé pour une seule couleur . je parle bien d’un model specifique et non de base genre 6800gt,7900gt non , mais plutot msi7900gt-vted256E ,msi7900gt-vtdE HD . merci à tous d’avance :slight_smile:

la msi normale est verte la hd est rouge ^^

est ce que vous etes sur que c’est toujours le cas ! parce que je viens d’achter une msi7900gt-vtdE tout court et quand j’ai ouvert le packet ,d’ailleurs j’ai la carte devant mes yeux , elle est bien rouge , serait ce une erreur de la part du magasin !!??? :slight_smile:

Non, il ne faut pas se fier à la couleur du PCB :non:
Par contre, la ref gravée ou sur une étiquette est fiable.

J’ai une MSI à PCB rouge, et ce n’est pas une HD, donc… :neutre:

mais est ce une msi7900gt -VTD256E ?