Couleur Barre des tâches - Comment modifier la couleur

Bonjour. Je me prends la tête depuis pas mal de temps maintenant…
Je cherche à modifier la couleur de la barre des taches, et du bouton démarrer, car les couleurs standard ne me plaisent pas (les trois type sont vraiment nuls!)
Mais voila, MS a pensé à tout, sauf au plus important (on a toujours la barre de tache à l’ecran, car très utile).

Si quelqu’un sait faire (sans utiliser de logiciels type WindowBlind, et autre joyeusetés qui vont me traffiquer les DLL systèmes); je suis tout ouïe…
J’ai déja lancé une demande sur MSDN… mais… :frowning: pour l’instant, pas de réponse!
Merci par avance :slight_smile:

il faut choper et installer " UX theme multipatcher "et utiliser ensuite les theme de themexp.org la gestion des theme se fera direct sur windows

Moi j’ai remis l’aspect WinMe, ça fait plus vieux pro-réac :lol:

/mode bêtise à la dj_ram ON

Si tu es blonde et pulpeuse, prend tes différents vernis à ongles et repeind directement la barre :ane:

/mode bêtise à la dj_ram OFF

Je sors !!!!!! :smiley:

Bonjour,

moi aussi j’ai le même problème et je n’arrive pas à la corriger.

Si quelqu’un pourrait m’aider je lui en serait très reconnaissant :slight_smile:

Merci d’avance:)

Pour changer facilement la couleur de la Barre des tâches (sous XP) : soit tu mets en mode “Windows Classique” dans les Propriétés d’affichage (accessoirement, la couleur correspond à celle de la Barre de menus, donc changer cette dernière change celle de la BDT), soit tu choisis une des variations de Luna (bleu, vert ou gris).

Sinon, tu peux toujours installer des thèmes tels que le Zune Desktop Theme[/url] ou le [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche263664-windows-embedded-style.html]Windows Embedded Style, qui sont deux bonnes alternatives à Luna et qui ne nécessitent pas de trafiquer la DLL qui gère les thèmes (avec les risques que ça comporte) ! :super: Entre nous, Zune est de loin mon thème préféré !

ben tu va sur propriete lolll je c pas …XD