Coucou ! Une question sur une démo - Earth 2160

Voilà je suis tout nouveau et je me suis inscrit pour un intérêt pour l’instant, voilà je voudrais tant trouver une démo jouable de ce jeu " Earth 2160 " Car je voudrais le tester avec de me le procurer par achat malgré les très bons avis des autres mais je préférerais voir de mes propres yeux … Merci de me donner un lien ou n’importe et on peut toujorus en parler de ce jeu et de ses anciennes versions ( Earth 2140 - 2150 ) …

Toujours pas de fanas ? … Pourtant il devrait y en avoir parmi vous … Montrez-vous, je ne vous mordrai pas

[up] Suis-je répulsif ? snif

Il n’existe pas de demo de Earth 2160 à ce jour :/.

se jeu ne vaut rien…

n’on pas le gameplay ou autre mais plutôt son système d’activation qui est limite hors la loi, j’ai un pote qu’il a acheter et le logiciel est brider, il faut l’activer par téléphone ou internet (en plus de la clé d’activation) et bien vous allez rire le code donné par téléphone ou le net (identique) ne fonctionne pas et la hotline lui dit que c’est un problème qui sera bientôt résolut, ça fait 10 jours que ça dure…bilan il peut pas jouer a autre chose que le premier niveau de la campagne avec des graphismes moches puisque l’option de réglage est désactivé :pfff: si vous voulez mon avis Earth 2160 => POUBELLE!!!

à bon entendeur…

Ça devient n’importe quoi les système anti-piratage :/. C’était déjà critique avec Half-Life² mais là…

Ceux qui l’ont téléchargé sur le p2p n’auront certainement pas autant de problème.

malheureusement c’est comme ça qu’il c’est rendu justice :sarcastic: sachant que le jeu lui a couter 45€, aprés ils viennent pleurer qu’il y a trop de piratage, tu m’étonne ce sont les joueurs honnêtes qui sont le plus em****** :pfff:

pas bête [:paysan] mais comment faire? :slight_smile:

alors là, tu m’en colle une :??: je saisp as du tout :frowning:

merci :jap:

Renseignements pris auprès de SG Diffusion, le problème existait effectivement. Mon contact m’a assuré qu’il était résolu depuis déjà quelques jours et que s’il rencontrait encore des soucis, il ne fallait pas hésiter à passer un coup de fil (je pourrais éventuellement faire remonter le problème).

Ce qui est sûr c’est que l’activation par téléphone / Internet est un excellent moyen pour de petits éditeurs de se protéger contre le piratage. Après, comme tout système récent, le passage ne se fait pas sans heurt. Il faut savoir prendre son mal en patience, tant qu’en face on ne nous prend pas pour des andouilles :wink:

je reviendrais poster ici, si le problème est résolu :slight_smile:

Au cas où vous seriez toujours intéressé la démo de Earth 21060 est dispo :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-902-0-earth-2160.html

Et la pérenité dans le temps???
Je dis ça parce qu’il m’arrive assez fréquement de jouer à des jeux de 5-6 ans d’age et la plupart des studios/éditeurs sont morts.
S’il faut activer les codes par téléphone,c’est complètement rappé et on est obligé de passer par la case piratage,ce que je me refuse à faire.
Après,je conçois que je suis un joueur atypique. :smiley:

C’est qui l’éditeur, les RG?