Coucou, je cherche un bon site de VoD

Coucou,

Je cherche un bon site de Video a la demande mais je ne trouve rien de satisfaisant.

Je cherche:

  • un abonnement mensuel (20-30 euros si possible), je ne veux pas acheter les films a l’unite et payer a chaque fois.
  • la possibilite de telecharger le film, je ne veux pas de streaming avec des risques de coupures ou de buffering.
  • un site ou je puisse voir des films francais (et etranger en VO si possible).
  • un large choix avec les grands classiques et les fims recents.

J’ai teste canal Play du groupe canal+ mais je suis super decu car le choix est finalement assez mince. Les videos que j’ai voulu regarder n’etaient jamais disponible au telechargement, seulement en streaming et ne se lancaient presque jamais (probleme reccurent de la VOD quand on n’habite pas en France). Au final j’ai vu un demi-film et me suis desabonne.

Merci pour vos conseils

c’est quoi le lien entre ne pas être en France pour expliquer que la vidéo ne se lance pas ?

de tte façon avec les accords entre les sociétés de vod et les distributeurs, les films ne sont pas dispo partout. c’est le jeu de la concurrence :neutre: il faut jongler

il y a une liste de site ici www.telechargement-films.com… (à voir de quand elle date)

[quote="[sz]gazton"]c’est quoi le lien entre ne pas être en France pour expliquer que la vidéo ne se lance pas ?
[/quote]

Techniquement, je n’en sais rien. Mais plusieurs collegues m’ont confirme le meme probleme: sur les sites payants, les videos en streaming ne se lancent pas toujours.
Apparement ce serait un souci d’adresse IP et de FAI. J’ai teste avec 3 PC differents, chrome, FF et IE; flash a jour, etc. Par contre youtube, dailymotion et tout ce qui est gratuit en general, aucun probleme.

[quote="[sz]gazton"]il y a une liste de site ici www.telechargement-films.com… (à voir de quand elle date)
[/quote]

Merci, je regerde ca en detail.