Coucou a tous !

Coucou à tous

J’espere que tout va bien et que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde .
Alors voila j’explique mon soucis , je voudrais qu’on me fasse un site internet , je sais moi même les faire , donc pour la maintenance et mise en page il n’y aura pas de soucis … mais le probleme est que au niveau du design je ne suis pas du tout inspirée quand il sagit de moi . . . Je suis chanteuse et ce site serait un outil de travail … il y en a un actuellement mais bon bof bof bof … www.karinelopez.net .
J’attend vos réponses , c’est peut être un peu gonflé de ma part mais je vous le demande ici parce que j’ai toujours était super contente des personnes présentes sur ce site et j’y ai fait de super rencontres . Allez je vous embête pas plus si vous voulez m’aider pour le design , j’aimerais avoir un style de ça … www.shakirawhenever.com…
Pour me contacter : message privé
Merci encore
Karine :slight_smile:
Message edité le 07/09/2008 à 22:48

Hum.

Il y a un forum adapté pour cela, qui est “Emplois informatiques”, etc. De plus, le titre n’est pas adapté à la demande :slight_smile: ('fin, perso, quand je lis Coucou à tous, je le considère un peu comme du spam de gens inconnus dans ma boite de réception, …)

Sur ce je déplace.
Edité le 07/09/2008 à 20:38

Bonsoir,
Comme précisé par Sans-Nom, merci de modifier le titre par quelque chose de plus explicite.
J’en ai aussi profiter pour supprimer l’adresse email conformément à l’alerte scotchée en haut du forum.
Enfin, il serait judicieux de préciser s’il s’agit d’un travail de bénévolat, ou pas :jap: