Bonjour.
Étant actuellement en recherche de téléphone, et notamment pas mal intéressé par le Desire HD ou le Desire Z, j’aimerais savoir s’il y a dessus une couche logicielle chiante.
J’ai entendu dire que sur le Desire c’était le cas pour orange. Comme je suppose que pour le HD et le Z ce sera pareil, quelqu’un pourrait-il me dire si c’est pareil chez SFR, ou bien si on peut avoir la couche HTC sense officielle.
Merci !
Bon week-end.
Autre question : J’ai vu que chez SFR il y a un forfait Internet illimité à 33 euros par mois, et un forfait Internet + emails à plus de 40 euros par mois. C’est quoi la différence ?
Avec Internet illimité, je peux très bien consulter mes mails sur gmail par exemple, non ?
Ca veut juste dire que je peux pas utiliser d’appli mail sur le tel directement ?
Donc la surcouche peut être virée sans problème via le sélecteur de homepage (aussi bien chez orange que chez SFR) pas de soucis là dessus.
Et la fonction mail, de mémoire c’est pour la synchro pop3/SMTP mais tu peux aussi tout à fait consulter gmail avec un compte “internet normal” par contre pas forcément synchroniser avec le gestionnaire mail de ton tel (c’est à voir dans les petits caractères des forfaits).