COUAC : Marre des PUB sonore !

Tout est dans le titre :

Marre du “couac” toute les 10sec à chaque fenêtre ouverte de Clubic.

Marre que nous les lecteurs soyons en permanence les cobayes du “jusqu’où ne faut il pas aller trop loin”.

En permanence les pubs sur Clubic sont de plus en plus envahissantes.

En permanence les utilisateurs s’indignent quand le bouchon est poussé trop loin.

Un pas en arrière, deux pas en avant.

Vous bâtissez vos recettes publicitaires sur le nombre de connexion.
Moi je jette l’éponge.
Je me désabonne et ça sera ma dernière connexion

:grrr:.
Edité le 10/03/2009 à 15:00

Il y avait longtemps !
Une fois ou 2 par an je me permets une petite remarque. Il n’y a que sur Clubic que quasiment tous les mois il y a des plaintes sur le sujet. Hors, je frequente au moins une quinzaine d’autres forums et je ne trouve jamais de plaintes.
Clubic doit etre vraiment redoutable. Mais ça ne fait que 7 ans que j’y suis !
Je n’ai jamais de pub, de ploufs, de couacs, de bzzt , de pouet pouet, rien de rien.
Un jour il faudra que je remette en service Internet Explorer pour voir l’autre Clubic !
Mais je n’ose pas tellement j’ai peur ! Ca doit etre atroce toutes ces pubs…invisibles ? Brrrr !

Bonne soirée

Je confirme le problème. Ya une bannière flash qui déconne.

PS : ca vient pas de clubic spécialement, c’est la bannière qui a un soucis sans doute.

Tu es sur quel navigateur vil ?

Il y a une extension Firefox qui neutralise totalement les pubs en Flash.
C’'est donc invisible pour les utilisateurs de FF…sauf s’ils adorent les pubs !

OSEF d’adblock c’est pas la question. Z’êtes pénibles avec cet addon. Le site est supposé fonctionner sans qu’on soit forcé d’utiliser des addons.

C’est donc à l’équipe clubic de résoudre ce problème, probablement en passant un coup de fil à la régie publicitaire responsable de la pub en question (comme je l’ai dit, c’est visiblement un bug).

PS : c’est courrier des lecteurs ici, donc les questions des lecteurs à clubic, c’est les réponses de clubic qu’on attend ici les amis :wink:

ou qu’ils respectent un peu le site sur lequel ils surfent.

A noter que depuis de tres nombreuses années je respecte tellement Clubic que je lis 2 fois par jour toutes les news donc de Clubic.
En utilisant le portail Phoenix.
Dans ce cas il s’agit d’infos tres interessantes et indispensables. J’ai dit Infos, pas ces p…de pubs. J’en ai autant pour les pubs teles, radios et Presse.
A noter egalement que j’ai une formation d’ingenieur commercial, que mes dernieres fonctions etaient la direction commerciale. La pub et le marketing je connais par coeur.
Mais a l’age que j’ai ( Je suis…arrière grand pere d’une petite fille de 6 ans) Tu vois mon age ? J’ai constate le developpement de toutes ces p…de pubs de manière exponentielle. Tu penses depuis mes 18 ans jusqu’à maintenant. Une eternité !
On est envahi, submergé par toutes ces pubs partout. Tu connais les pubs par BlueTooth qui se developpent dans le metro et qui activent nos portables en s’approchant ? Rien n’arretera ces vampires. Sauf des commandos anti pubs ? Ca vient.
La pub est devenue ( pas avant, maintenant) un cancer, une verole, un sida, une pourriture environnementale et mentale.
Voila la raison de mon allergie et voila pourquo j’aide les gens a s’en passer. Mort aux pubs . Vive les infos des newsers de Clubic.

Voila ? Tu es content ? Tu vois que je respecte beaucoup Clubic.

bonne soiree.

Je ne te demandais pas ton cv.
Je faisais juste une remarque concernant ton conseil.
La moindre des choses lorsqu’on profite d’un site qui ne te demande rien de spécial est de le prendre tel qu’il est.
T’utilise leur forum, tu mates leur pub.
(Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas se plaindre de 2/3 choses pénibles surtout que la rubrique courrier des lecteurs existe…)

Par ailleurs, il n’y a qu’une seule façon de montrer que la pub sur clubic nous les casse.
C’est d’aller voir ailleurs (ce que je ne manquerais pas de faire si leur pub spécial m6 continue de polluer mes hauts-parleurs) et non de faire croire que tout va bien en utilisant un plugin à la con.

Je ne comprend pas ce raisonnement.
S’il pleut et si pour eviter la pluie je prend un parapluie ça ne sera pas un parapluie a la con.
Si je fornique comme un malade ( plus maintenant ! lol !) et que je mets un preservatif ça ne sera pas un preservatif a la con.

Ce plugin a une utilite précise. Pour se proteger de la pub. Comme un parapluie protege de l’eau et une capote du sida.
On s’en sert ou pas mais ça n’est pas a la con.

Sauf que c’est cette pub qui permet de faire vivre le site. En la bloquant, tu lui bloques aussi ses revenus :neutre:
Ceci dit, je la bloque aussi, mais il faut arreter de la jouer “c’est normal” et assumer ses actes :slight_smile: