Forum Clubic

Cotisations retraite pour l'année prochaine - Ca va beaucoup augmenter apparement

Je savais bien qu’il y avait un gros problème avec les retraites en France, que le pays a une très grosse dette à payer et qu’il faut renflouer les caisses de l’état, mais là quand même, c’est légèrement abusé ! [:sabathan666]

Quelques 113 personnes ont eu la désagréable surprise de recevoir pour Noël un avis d’échéance de leurs cotisations retraite pour l’année 2006 de … deux milliards d’euros, un montant erroné dû à une erreur informatique, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Christine Vallée, qui gère le bar Karina à Tours (Indre et Loire), a raconté aux médias locaux avoir reçu samedi, la veille de Noël, une lettre de l’Organic (le régime de retraite des commerçants) lui réclamant 2.147.483.647 euros et lui indiquant que cette somme lui serait prélevée vers le 12 janvier 2006.

http://fr.news.yahoo.com/28122005/202/bug-…illiards-d.html

Et pour 2007, ça sera de combien la cotisation ? :pt1cable: :fou:

:paf:

Bill Gates vient de partir en retraite? :ane:

Perso je porterai plainte pour préjudice moral ! Comme si les retraités ne gagnaient pas assez !! Non mais ! :smiley:

Avec une bonne banque, je pense que c’est autorisé un découvert de plus de 2 milliards d’euros, non ?
Le banquier dira rien, vous pensez pas ? :whistle: