Cossacks 2 : Napoleonic wars - Ne veut pas se connecter à internet

Bonjour à tous,

Je possède Cossacks 2 : Napoleonic wars et je le trouve bien sympathique (même si il est truffé de bug mais là n’est pas la question), je précise en version licite (acheter dans le commerce donc) et lorsque je lance le jeu et que je veux me connecter à internet, la boite de dialogue du jeu me signale que la connection est impossible.

Pourtant mon pare-feu authorise les ports entrant et sortant sur les serveurs du jeu. Je signale au passage que je n’est pas installé le patch 1.1 car il s’avère qu’il ne rajoute plus de problème qu’il n’en résoud.

Ce jeu est vraiment excellent mais après avoir finit la conquète de l’europe plusieurs fois et subit les retours windows qui s’ensuit, on se lasse et se serait dommage qu’un jeu comme celui-ci ne puisse être jouer en multijoueur sur internet.

En vous remerciant d’avance pour votre aide.

P.S.: désolé pour la longueur du message :ane:

Les serveurs sont en version 1.1 non? :??:

Si le patch est indispenssable pour jouer en ligne,c’est normal que tu ne trouve pas de serveurs. :wink:

PS:Je ne possede pas le jeu,c’est juste une idée. :smiley:

Le problème c’est que le patch 1.1 aggrave les bugs du jeu mais je vais suivre ton conseil et je posterai une réponse si oui ou non, le patch corrige ce problème. Merci de ta réponse. :hello:

Effectivement, tu avais raison, j’ai honte :riva:

Merci encore!

:ane:

Bah de rien. :stuck_out_tongue:

mouais le patch 1.1 produit des effets bizarres :confused: le jeu est en train de moisir chez moi! ça m’apprendra à vouloir acheter un jeu sans essayer :confused:

T’as pas tort, il bug tellement souvent (essentiellement en conquète pour l’europe) qu’il devient vite énervant! :paf:

Par contre, excusez l’expressions, mais sur le forum de cossacks 2 du site officielle, l’incapable administrateur qui annonce pour la fin de l’été la sortie du 1.2
et que l’on attend toujours, c’est chiant et ça m’em…!
Les dévellopeurs se sont bien moqué de nous, alors j’émet de grands doutes sur l’extension à venir et le bien fonder de celle ci. J’espère qu’elle corrigera tous les défauts du jeu.

Suite aux différentes plaintes et pétitions, je trouverai normale qu’il ne nous fasse pas payer l’extension :grrr: !!!

Mouais, quand les poules auront des dents :grrr:

En pesant le pour et le contre, le jeu vaut le coup d’être acheté… mais pas pour 55 € :non: