Corsaire 520W et 8800 gts

Bonjour,
je vien d’acheter une MSI NX8800GTS-T2D640E-HD-OC et j’ai des trous noirs lorsque je lance un jeux. je penses que cela viens de ma Corsair HX 520W qui donne pas assez de jus.

elle fait 18A par rampe et la carte veux 25A.

es ce que les rampes peuvent etre separrées pour donner 2x18A sur la carte graphe vu qu’il y a 2 broches d’alim?
es ce que je fais completement fausse piste pour mon probleme ?

config:
Win XP
Corsair HX 520W

2West 250go Raid 0
Core™ 2 Duo E6750
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Asus P5N32-E SLI PLUS

NX8800GTS-T2D640E-HD-OC

salut,

il me semble évident que les deux connecteurs d’alim de la 8800gts doivent être connectés. maintenant, oui, si t’as des rails différents utilise les. mais bon, en pratique il a souvent été démontré (démonté :D) que la séparation des rails sur les alim grand public c’était souvent du pipo.

Ton alim est une très bonne alim et très largement suffisante pour ta config.
Comme l’a dit c_planet il faut brancher les 2 connecteurs d’alim et c’est tout, c’est prévu pour :wink:

le probleme est que j’ai quand meme des ecrans noirs dans les jeux … et ca C pas cool:( … ca ressemble quand meme a un probleme d’alimentation.

comment peut on connecter 2 rampes separées ?
connecteur PSI-E + connecteur classic ou 2 connecteur classic ?

j’ai griller une alim 700W classic en metant 2 connecteur classic. tô ! mais pas la corsaire heureusement …

des idées ?

merci de votre aide.

ça pourrait aussi venir du câble. des écrans noirs avec le sons et le jeu qui tournent derrière puis qui réapparaît ça ressemble à une perte signal ou de bande passante.

enfin, si j’ai bien compris que “des trous noirs” signifiaient plusieurs écrans noirs dans une partie.

c’est du vga ? du dvi ?

Alors,
ma carte ne voulait pas afficher de graphisme autre que le bureau de windows XP et j’avais des defaillances sous vista:
“windows a perdu le pilote graphique et a tenté de le recuperer”
j’ai testé ma carte sur un autre PC et une 8800 gts 320 dans le mien.
Dans le permier cas le PC a planté et dans le second le mien a fonctionné a merveille.

conclusion:
-mon alim est adapter a la 8800 gts
-ma carte graphique est morte

Merci de votre aide

en esperant repondre au question d’autre personne aillant un probleme similaire.

A bientot Houpala
Edité le 23/10/2007 à 01:48

Ton alim est super pas de souçis du côté de la puissance, a mois qu’elle soit défectueuse, ma config dans ma signature marche avec une 535W alors :neutre:

quand tu dis xp, c’est xp sp2 ?

sinon, t’as essayé combien de versions de drivers différentes ?

J’ai essayé les pilotes livrés avec la carte et les derniers NVIDIA.

C’est un XP SP2.

Mais y’a pas de doute a avoir, la carte est belle est bien defectueuse. snif.

Merci a tous