Corsair xms2 pc 5400.pas cher ^^

bonjour
j’ai acheté today a -50%(sa fais plaisir les soldes :stuck_out_tongue: ) 2*512MO de ddr2 corsair twin2x en pc5400 cas 4.4.4.12. Donc75euros le 1gb.
j’ai actuellement une Gigabyte P4 GA-8SGXL peut elle prendre en charge la ddr2 ??? sinon je réserve cette ram pour ma futur config que je veux acheter en mars.
merci

En aucun cas, la DDR2 ne passe sur ta mobo (DDR exclusivement) :non:

et bien je savais que le gb corsair value tounait autour des 110-120euros…donc des que j’ai vu que c’était des Xms2 j’ai sauté dessus en + c’était la dernier boite:p

ok bon bais merci bcp les mec :wink:

a oui et je voulais savoir…j’ai l’intention de faire un peu d’o/c avec ma futur config…sachant que j’aurais un e6400 je compte le monter au maximum a3ghz avec une gigabyte ds4 ou asus p5b deluxe(préférence a la bigabyte quand mm) , cette ram ne va pas poser de probleme pour overcloker???
je sais que l’idéal serait en800mghz et que la c’est du 667mghz …mais bon voila.

Pas de pb puisque la 5400 est synchro au FSB jusqu’à 333 MHz, ce qui est déjà pas mal.
Ensuite, elle tient sans doute bien mieux…jusqu’à ce que tu doives la désynchroniser.