Corsair XMS2 6400C4: puces micron?

Bonjours à tous!
J’ai monté un new PC pour ma copine avec comme mémoire de la Corsair XMS2 TWIN2X2048-6400C4 (v2.1, week 23, year 06).

Après avoir commandé, j’ai lu sur le net qu’il est presque certain que je tombe sur des puces PROMOS qui sont très médiocres pour o/c et qui tennent à peine les specs d’origine (800Mhz 4-4-4-12 @ 2.1v)

Voici le système:
Gigabyte P35-DS3R
E6550 avec Freezer Pro 7
2Go Corsair XMS2 6400C4
Evga 8800GTS 320

Voila que j’ai commencé à o/c:
CPU: stock 2.33Ghz @ 3.15Ghz (7 x 450) @ stock voltage
RAM: stock 800Mhz @ 900Mhz @ 2.1v 4-4-4-12

Tests: Intel TAT (30 min.), SuperPI 1M (16.015s), 3Dmark06 (9250pts)

Ma question est: Si les puces seraient des PROMOS, il me semble qu’elles ne tiendrait pas 900Mhz en 4-4-4-12 ??
Edité le 05/09/2007 à 16:00

Salut , qui t’as dit que les puces promos ne pouvaient pas tenir 900 mhz en cas 4 à 2.1V , mes Gskill ont des promos et elles tiennent 880 mhz c4 à 2V ou 980 mhz cas 5 à 2V .

En générale , les bonnes Micron peuvent tenir plus de 1000 mhz en cas 4 voir 1100 mhz en cas 4 et 1300 mhz en cas 5 mais avec des tension + élevée .

Comme j’ai dit plus haut, c’est ce que j’ai pu lire sur certain thread de divers forums :jap:

hoho :D, putain ta monté sa a ta blonde :paf:

CPU: stock 2.33Ghz @ 3.15Ghz (7 x 450) @ stock voltage, tu devrais lui fillé le 370+ avec la x1900, a moins que taille deja changer de PC :ane:

:hello: :icon_biggrin:

Mon ancien système à été vendu au mois de juin!
Je viens donc de monter un PC à ma blonde parce qu’elle était dû et elle joue en réseau avec moi (surtout l’hiver…!) et moi j’attend encore une peu…
en fait, j’attendais le G92 mais avec la derniere news qui informe que ce sera du milieu de gamme … je ne sais plus trop quoi faire :arf:

:paf:

elle joue en réseau avec toi? Je pensais pas qu’elle jouait :smiley:

Attend les phenom x4, dans 4 jours :D, faut voir ce que sa donne :paf:

Ouais, de temps en temps, surtout les jeux qui ont du coop! :icon_biggrin:

Ouais j’attend encore quelques semaines, mais c’est surtout sur la carte graphique que je bloque! Moi j’attendais un G90/92 haut de gamme, ou style puissance d’une 8800GTX mais qui gère complètement DX10.1 :arf:

bah dx10 ou 10.1, la différence???, sinon, prend toi une carte moyen de gamme, et attend dx10.2 :smiley:

Sans rigolé, un G92 est un G8* a fréquence plus élevé, et quelques bug corrigé??? faut voir, novembre :D

Nan, avec les dernières news qui ont fait surface cette semaine, le G92 qui sort en novembre serait qu’un milieu de gamme, sauf qu’il est gravé en 65nm, compatible PCI Express 2.0 et compatible DX10.1

Extrait: While according to media reports the company has no plans to dethrone its high-end GeForce 8800 Ultra with the new code-named G92 product… LIEN

Ouai, j’ai vu ces news, sa craint, moi c pareil, j’attendais avec impatience les nouvelles geforce, pour remplacer ma bien méritante 7900, donc je sais vraiment pas quoi faire…

j’espere pour eux que la baisse de prix va se faire :paf:

Sinon, ATI va lancé une nouvelle révision de ces cartes je crosi en début 2008? surtout que j’avais lu comem quoi le R700 était en approche pou courant 2008 hehe

Sauf que moi c’est gros max mi-novembre… et je n’ai pas le gout d’attendre pour rien non plus!

BougkiweR >> C’est le genre de news qui fait ch**r :paf:

achete une HD2900XT :smiley:

Mouais, je vais voir… sérieusement mon plan de match était d’attendre mi-novembre pour m’acheter une carte mère X38 / X48, et une carte graphique haut de gamme, pci-e 2.0 / dx10.1 :arf:

je te comprend ManuKey, moi c pareil, en plus, j’avais trouver un acquéreur pour ma 7900, j’avais plus qu’a patientez, mais j’ai vu une autre news ou le dirigeant marketing du géant vert disait qu’il garder le même plan de route, sortir en fin de chaque année, un haut de gamme, donc je perds pas espoirs.

Cool! …si jamais tu trouve le lien, envoi! :wink: