Corsair XMS XL ?

:stuck_out_tongue:
salut tous le monde
je vien de m acheter deux barette de ram en dual channel corsair XMS XL . :smiley: 2x512mo
je voudrais savoir quel reglage je doit mettre ds mon bios pour avoir le meilleur rendement merci THX :smiley:

Il suffit de faire un tour chez Corsair et tu auras tous les infos que tu souhaites. C’est pas difficile de chercher un peu :wink:

ok merci
dsl je n y avait pas penser

re
quand je met 2 2 2 5 dans mon bios j ai un ecran noir pendant 15 sec au moin apres le chargement de windows !!!
quelqu un a une idee merci d avance!!!
:smiley:

suis je obliger d o/c merci

Augmente le voltage de ta RAM (Vdimm).

ok
mais comment je fait
je ne suis pas sur
je vais dans le bios “advance” puis “jumperfree” puis je vais sur AI overclock en manuel nan ??
et apres (Vdimm) c est quoi “DDR reference voltage” ???
et pour mettre en 2 2 2 5 c est bien dans “Advance”
puis “Chipset” puis je desactive le timing de la ram pour la mettre en manuel . et la je met 2 2 2 5
le “Dram burst length” je met 8 ou 4
merci pour tout et dsl pour tout c est question mais je ne veux pas faire de connerie merci encore
:super:

2225 burst length a 4
si ca passe pas monte le voltage DDr

et puis t achete un ventilo pour ton processeur pour overclocker un peu tout ca car ces barretes tiennent trankil 250mhz ,sinon c dommage…

ok merci
mais je deja un bon ventillo merci

encore une petite question !!!
la en ce moment je en auto pour le voltage je met combien
2.55v 2.65v 2.75v 2.85v merci encore

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

2,85 V :slight_smile:

merci

re
j ai mis en 2 2 2 5 et 4 et en 2.85 v sa marche mais j ai toujours entre la barre de chargement de windows et le bienvenue 30 40 sec facile donc de quoi sa peut venir??? merci
par contre je n ai pas encore o/c est ce que sa peut etre cela
merci beaucoup

Baisser les timings et o/c pour accélérer le chargement de XP :fou: :lol:
Installe BootVis,ce sera bien plus efficace http://www.clubic.com/telecharger-fiche10598-bootvis.html

window ca marche ? les jeux camarche ? ca plante pas ?
bon bah noproblem alors

ok merci cetait pour sur
THX a tous