Corsair vs a-data

je me suis payé de la twnix 6400 cosair et je voulais savoir si l’equivalent en a-data etait meilleur et si oui pourquoi?

slt a toi ! exellent choix pour ta ram corssair etant a ma connaissance l’un des meilleurs voir le meilleurs constructeur de barretes ram a mon avis ne change rien les barrettes corssair sont construite a ma connaissance avec des chipset memoires samsung qui sont pour la marque les meilleurs au monde @+++ exellente soirée a toi !

les a data faisait de la bonne ram en ddr1 notamment des pc 5000 et 6000 mais en ddr2 on n’en voit pas souvent

tu dois pas connaitre Gskill toi :smiley:

mais Corsair reste une bonne marque :slight_smile:

Ca dépend si tu comptes o/c ou pas ta ram…

Corsair est la marque la + connue peut etre et est fiable à stock…
Très peu de chip samsung (au passage, c’est pas la meilleure marque de chip au monde…) sur les corsair.

Si tu comptes pas o/c, toutes les marques se valent de toute façon.

Si tu comptes o/c, c’est une autre histoire…

• Corsair bof bof
  • Gskill à part les HZ bof bof
  • A-data en pc6400, c’est à la chance mais très bon en pc8500 (les miennes montent bien en tout cas : A-Data PC8500 CAS5)
  • Sinon, certains modèles de teamgroup et crucial cartonnent :jap:

édit modération : pas plus de 800*600 les screens, merci :jap:

Non, mais là c’est de l’extrème :MDR .

Impressionant, j’avoue :jap:

PS: Pense à diminuer la taille de tes tofs :wink:

Désolé pour la taille du screen, j’ai pas fait attention :jap:

Pas si extreme que ça pourtant, juste pour montrer un kit de barrettes bien choisi qui monte bien (pas de vmod, ram à 2.45v ventilé avec un bete ventilo) et il ne s’agit pourtant pas d’une marque si réputée que ça… comme quoi :neutre: