je me suis payé de la twnix 6400 cosair et je voulais savoir si l’equivalent en a-data etait meilleur et si oui pourquoi?
slt a toi ! exellent choix pour ta ram corssair etant a ma connaissance l’un des meilleurs voir le meilleurs constructeur de barretes ram a mon avis ne change rien les barrettes corssair sont construite a ma connaissance avec des chipset memoires samsung qui sont pour la marque les meilleurs au monde @+++ exellente soirée a toi !
les a data faisait de la bonne ram en ddr1 notamment des pc 5000 et 6000 mais en ddr2 on n’en voit pas souvent
tu dois pas connaitre Gskill toi
mais Corsair reste une bonne marque
Ca dépend si tu comptes o/c ou pas ta ram…
Corsair est la marque la + connue peut etre et est fiable à stock…
Très peu de chip samsung (au passage, c’est pas la meilleure marque de chip au monde…) sur les corsair.
Si tu comptes pas o/c, toutes les marques se valent de toute façon.
Si tu comptes o/c, c’est une autre histoire…
- Corsair bof bof
- Gskill à part les HZ bof bof
- A-data en pc6400, c’est à la chance mais très bon en pc8500 (les miennes montent bien en tout cas : A-Data PC8500 CAS5)
- Sinon, certains modèles de teamgroup et crucial cartonnent :jap:
édit modération : pas plus de 800*600 les screens, merci :jap:
Non, mais là c’est de l’extrème :MDR .
Impressionant, j’avoue :jap:
PS: Pense à diminuer la taille de tes tofs
Désolé pour la taille du screen, j’ai pas fait attention :jap:
Pas si extreme que ça pourtant, juste pour montrer un kit de barrettes bien choisi qui monte bien (pas de vmod, ram à 2.45v ventilé avec un bete ventilo) et il ne s’agit pourtant pas d’une marque si réputée que ça… comme quoi :neutre: