Corsair TwinX 2x512 - Combien elle tienne?

Bonjours voila je vien de faire l acquisition de 2x512 de Corsair TwinX Cas 2-3-3-6 PC3200 je voudrais savoir combien elle pourrais tenir en frequence maximum voila merci d’avance.

Bonjour,
on peut pas savoir à l’avance :neutre:
elles sont sertifiees 2-3-3-6 @pc 3200 c’est a dire fsb200 donc si a 201 elles tiennent pas on peut rien y faire la garantie va que jusqu’a fsb200 donc voila
maintenant avec de la chance ca peut monter un peu

le meilleur moyen de savoir c’est dessayger
mais tu tiendra pas ses timings :wink:
si tu montes a 220 tes timings seront plus relachés…

C’est quoi comme chips mémoire dessus ?

des samsung je crois :neutre:

Je sais pas ce que c’est y a les dissipateur dessus je peu pas les voir et comme elle son neuve je veut pas les enlever :).
Pour les timing c’est pas grave, ce que je peu savoir c’est jusqu’à combien elle peuvent tenir en fréquence maximale timing d’origine ou non et tension d’origine pas ca c pas grave sachant qu’elle sont sur une plate forme Intel Pentium 4 2.8GHz C pour le moment je l’ai redescendu a ca fréquence d’origine (cause de chaleur intempestive avec un dissipateur thermique pas top Zalman AlCu xxxx) la carte mère est une Abit IS7 (i865PE) et j’ai déjà 2 barrette de 512 corsair value cas 2.5-3-3-7 mais qui vont etre vendu voila. Merci d’avance pour vos renseignement.

Moi je tiens 245 avec en Cas 2.5 :jap:

A ben c’est bon pour le moment a cause de la chaleur je peu pas aller plus haut que 225 a cause du processeur donc j’ai de la marge :smiley: