Corsair ou G.skill?

Bonjour,
je voulais savoir quel est le meilleur kit entre:

Merci d’avance

la G.skill mais la ballistix est pas mal www.rueducommerce.fr…

J’ai une préférence pour G-Skills, j’ai souvent eu des Kit de corsair avec une barrette défectueuse …
Donc pour moi G-skills PC6400 PK :jap:

Idem G.Skill aussi :wink:

+1 GSkill

les barretes G-Skill sont légèrement mieux que les Corsair. A fréquence égale, elles consomment légérement moins que les corsair, et tiennent mieux l’overclocking.

+1 GSkill

:heink:

:pt1cable:

Les sources stp, sa demande une petite verification.

pour la consommation je pense pas mais en oc en effet elles tiennent un peux mieux

sa veut rien dire, sa depend uniquement des types de puces

De toutes façons c’est kiff-kiff entre les deux kits : même vitesse, même latences, même prix, bon feedback pour les deux modèles, marques reconnues … :neutre:

Tire au sort peut-être ? :whistle:

[quote=“Com[A]”]De toutes façons c’est kiff-kiff entre les deux kits : même vitesse, même latences, même prix, bon feedback pour les deux modèles, marques reconnues … :neutre:

Tire au sort peut-être ? :whistle:
[/quote]
Pas tout à fait … j’ai eu bcp de kit Corsair et de kit G-skills et sur l’ensemble j’ai eu au moins 4 kit de Corsairs avec une des 2 barrettes défectueuses alors qu’au niveau de G-skills, jamais eu aucune barretttes défectueuses !
Peut être que c’est de la malchance/chance, mais en tout cas j’ai de meilleurs feed back sur G-skills ! :jap: