Corsair Nautilus 500 vs Thermaltake Symphony Mini

Bonjour à tous,
J’aimerai me lancer dans le water-cooling avec un “petit” kit tout-fait. J’hésite entre les 2 nommés ci-dessus.
J’ai une P5E avec un Pentium D 915 que je compte overclocker.
NB: Je bouge très rarement mon pc.

Que me conseillez-vous?
Merci de vos futures réponses contructive.

le nautilus est moin encombrant

attention les waterblock pour la CG est en option

il n’y as que celui du prosseseur

Je pense q’uil est vraiment dommage de ne pas monter son kit soit même…Si tu as un budget, on peut voir…

Mais je n’ai jamais monté de kit moi même =/ je sais juste que les pompes Laing DDC sont réputées, mis à part ça =D Bon je vais me faire un petit panier x]

Edit: il faut combien d’embout? J’en compte 4 non?

Voilà j’ai fait un panier j’arrive à 163€, juste le nombre d’embout que là je bloque :smiley:
Edité le 14/06/2008 à 12:04

t’as pris des tuyaux de quel tailles?


Sinon,le forum de nokytech est bien plus doué que le notre question W/C...Je dis pas qu'il y pas d'experts en la question, mais la bas il y de vraies experts qui te recommenderont bien mieux qu'ici!

3x 1M pour être sûr, sinon je pense que 2x 1M suffiraient non?

ps: ils sont vendus par section de 1M et je compte mettre une waterblock GPU mais plus tard ça…

prends 3fois un metre, tu pourrais te rater au début!

Tu mets quelle pompe, quel W/B?

wb www.materiel.net…
Pompe www.materiel.net…

Le waterblock est pas bon,les top en plexis , sa peut sauter! SA c’est bien mieux!
www.materiel.net…

Tu pars sur des tuyaux de 8/10 alors?

Je prefere celui-ci niveau prix :S
www.materiel.net…

Tu sais un watercooling soit on le fait en entier, soit on el fait pas!Tu sais que sa sera plsu performants qu’un aircooling, plus beau aussi, mais c’est clairement pas un truc ou on va à l’économie!
Bon sinon pour le waterblock c’est bon…
En gros on a : 50 euros pour la pompe, 20/30 euros pour le réservoir, 50 euros de W/B cpu,30 de WB GPU,30 euros de radiateurs,15/20 euros de ventilos…sans compter les tuyux les embours!

Je te met ce que je vais prendre
Reservoir: www.materiel.net…
Rad: www.materiel.net…
WB Cpu: www.materiel.net…
Pompe: www.materiel.net…

Un truc à changer? Peut-être le rad non, au cas où je mettrais un gpu?

Vaut-il mieux
Le 120mm “Pro”? www.materiel.net…
Ou 240mm"Normal"? www.materiel.net…

Edit: J’ai refait mon panier, j’ai mit le rad 240mm et le WB CPU + High-Flow
www.materiel.net…
Edité le 14/06/2008 à 16:45

okay tout est bon!

prends le 240 avec 2 ventilos comme celui la:http://www.materiel.net/search.html?search=rasurbo&cat=&x=0&y=0