Corsair hx650,casque corsair usb 7.1, volant madcatz, hdd

Bonjour à tous, :slight_smile:

Le magasin est ouvert! Certains prix sont fdp out.
Voici ce que j’ai à vous proposer:

- Processeur Intel Core I5 3570k 3.4Ghz Socket 1155 Vendu
- Carte mère MSI Z77A-G45 Chipset Z77 Socket 1155 Vendu
- Ram Kingston DDR3 PC3-12800 HyperX blu 4x2Go 1600Mhz Vendu

Voici une vidéo qui vous permettra de mieux vous montrer le PC en lui même:
www.youtube.com…

Si vous avez des questions n’hésitez pas @+
Edité le 17/10/2012 à 23:24

Ajout de pièces et quelques changements de prix!

pourrais tu monter une config’ de gamer basique et faire une estimation du prix que tu en voudrais svp? et mettre avec le disque dur multimedia avec merci beaucoup

Tu veux que je te monte une tour avec ces pièces? avec un xp ou non? et tous les DD? dis moi ce que tu veux ça sera plus simple!:wink:

je voudrai ton gros dd avec toute les cartes (cm/cg) le ton proc, l’alim ainsi que les rams (premiers prix)

et sur ceux rajoute le multimedia et le DD qui tourne le plus rapidement

Désolé de demander encore… Tu ne veux pas le boitier? et l’alim tu veux l’antec ou celle de base du boitier?

si le boitier et inclus ^^ et non pas l’alim de base, elle est trop faible et ne mais pas d’OS
Edité le 28/01/2012 à 20:14

Ok! Dernières choses, veux tu que je te le monte? Et veux tu le lecteur dvd?
Dis moi ça et je te dirais le prix!
@+

le lecteur je veux bien et monter je supose que sa couterai moins chere pour le collissimo mais j’aimerai le bidouiller moi meme

par contre si les frais de port son pour moi tu habite ou? (quel zone du pays)
Edité le 28/01/2012 à 21:38

J’habite dans le limousin! De toute façon, je t’enverrais tout cela dans le carton de ma tour que j’ai actuellement, donc tout rentrera facilement!
Au niveau du prix des frais de port, ça varie bien sur selon le poids et surtout l’assurance! Donc à toi de me dire si tu veux que je mette le paquet ou non au niveau de l’assurance! Au moins au prix ou je te vends le matos, c’est ce que je pense mais à toi de voir!
Par contre, je suppose qu’il te faut des nappes, cables sata, vis et tout ce qui en suit pour le montage?
Si oui pas de soucis j’ai ce qu’il faut!

par contre avec sa tu fais tourner quoi avec cette config’?

Pour être franc, pas des jeux de maintenant!!
Des jeux de 5 ou 6ans… La config n’est pas toute récente!
Sinon un très bon pc de bureautique!

le truc c’est que je cherche plutot un truc de gamer… entré de gamme milieu de gamme. tu es franc, mais si il ne peux pas faire tourner BF3 et MW3 en medium high sa m’interresse plus trop je pensé que c’était un ordi de gammer que vous revendiez.

Oui c’est un ordi gamer de 5 ou 6ans! :slight_smile: Mais je comprends! Mais bf3 ne passera pas ! Bonne recherche!

C’est vriament dommage parce que tes prix sont attractif je pense que ton alim est toujours d’actualité donc je vais continué a chercher sur le net pour trouver les piece qui deviendront le “pc de mes reves”

par contre je pense que je vais quand meme garder ton HDD et ton alim antec mais pourais tu le descendre le tout a 80€?

par contre quel poid fait ton alim et ton HDD? pour le calcul colissimo

Salut,
L’alimentation ANTEC + le HDD 500Go le tout pour 80euros
fdp de 12.35euros en colissimo recommandé
Voilà tiens moi au courant!
merci @+

on finit en mp pour le modalité?

Mise à jour et baisse de prix!

Un petit UP :smiley: