Corsair HX1000W ou Cooler Master Real Power M1000W ?

Bonsoir à tous

Je souhaiterais changer mon alimentation actuelle par une alimentation de plus grande puissance pour un futur upgrade :

  1. Pour vous laquel de ces deux alimentations est la meilleur ?

  2. Une alimentation de ces modèle ci suffiront t’il pour n’importe quel upgrade ( Exemple Crossfire HD4870X2 + I7 975 OC ) ou sera t’il nècèssaire de la rechanger plus tard pour une de plus grande puissance ?

Salut,:hello:

J’aurais tendance a partir sur la Corsair , pour la qualité de ces alim reconnue.:super:
C’est pas pour autant que Coolermaster est une mauvaise marque:kaola:

Tu a largement de la marge pour un futur uprgade:oui:
Edité le 29/07/2009 à 23:55

je pencherais plus sur la cooler master :wink:

O.o

Quant à moi pour la corsair, mais plutôt une HX750, HX850 grand max :jap:

+1 pour la HX-850 watts

Une Corsair HX-850W suffirais pour un sli de GTX295 ou Crossfire HD4870X2 ?

ça sert à rien ce genre de configuration à mon avis, m’enfin si t’as envie de claquer 600€ ou plus pour rien … www.hardware.fr…

Donc non, ça suffira pas.

Grande diffèrence entre ces deux tests niveau consommation :

www.tweaktown.com…

un sli de GTX 295 t’amènera à rien, déjà que les pilotes nvidia ont de la misère à gérer une GTX 295 (sa fait en sorte que tu tombe cpu limited, même avec un i7 965 oc à 4.5Ghz), demande pas un sli de bi-gpu

Une HD 4870 X2 + une HD 4870 consomme 850 watts à eux seul (dans un test de crossfire de hd 4870 x2 et HD 4870), donc à 1000 watts t’es encore limite pour un crossfire ou un sli de bi-gpu

En passant, pourquoi faire un crossfire ou un sli de bi-gpu quand dans même pas 3-4 mois tes cartes graphique vont être dépasser ?

ça c’est juste pour les cg, moi, c’était un test de conso avec la plate-forme entière, mais un i7 consomme plus qu’un QX9770, donc ça dépassé les 850 pour un tri cf de 4870.