Corsair H50 pour i5 750

Salut

Je suis un peu tanner de mon pauvre radbox qui fait du bruit et qui refroidit pas très bien et j’ai pensé au H50 de corsair et je me demandait si il était bon comparé a une autre solution de refroidissement au je suis mieux avec autre chose.

ps. mon proco n’est pas oc et je sais meme pas comment faire a part monter le bus speed et je suis nulos peut etre m’essayer

Merci

Je pense que c’est un très bonne solution, mais pas la meilleure, pour le même prix on trouve le Noctua NH-D14 : plus performant, plus silencieux, mais malheureusement plus encombrant.

Sachant qu’une révision du H50 est prévue dans l’année il est peut être plus judicieux de prendre le Noctua, ça reste mon avis :slight_smile:

+1 StykillerX

Le Noctua NH-D14 est mieux, il refroidit un peu les autres composants autour en +
Plus encombrant, pas forcément car le Corsair H50 nécessite une place sur la façade du boitier pour le radiateur…

je veux pas “hijack” le topic mais je veux pas ouvrir un nouveau pour ca

le Prolimatech Megahalems Rev.B, il est bien ou pas?
car il est vraiment pas chere et shipping gratuit :smiley:

Il y a pas de ventilateur vendu avec.

oui sa je savais, mais c’est pas un probleme (jen ait un de rechange qui etait avec mon antec twelve hundred)

question qualité de bracket, de heatsink et la performance du refroidissement?

Si tu parle des tricool, il sont loin d’être performant.

Sinon il est plus performant qu’un noctua, a condition de mettre un bon ventilo.