Corsair, différence de prix entre deux packages

Bonjour à tou(te)s!

Voilà, j’ai décidé de commander de la Ram Corsair Value (1Go) sur Ldlc.

Y a t-il une différence entre prendre cette référence :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017829.html

ou 2 fois celle-ci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html

A priori je n’en vois pas, à part le prix total :wink: (129,90€ dans le premier cas et 113,82 dans le second).

Merci aux avis eclairés qui pourront m’aider, après tout, c’est toujours 16€ de pris!

il font juste payer plus cher quand tu prend un pack 2*512

Merci pour ta réponse si rapide!

Alors je vais commander les deux barettes indépendantes, en espérant que ça ne pose pas de problèmes pour le dual channel!

Encore merci à toi!

aucun probleme avec le dual :jap:

Regarde aussi pour les histoires de garanties, il me semble que la dual est “garantie à vie” et l’autre que deux ans. Enfin de toute façon, que ce soit dans deux ans ou dix, tu changeras de ram sans faire appel au SAV vu l’évolution des machines donc 2X512 séparés ca marchera très bien :oui:

c’est pas du certifié dual les 2x512, c’est juste un kit de deux barrettes.

toutes les barrettes corsaire sont garanties à vie. si c’est pas le cas ça a changé alors.

je plussoie du mieux que je peux :oui:
J’avais pas osé en parler puisque ça ne semblait pas être le sujet, mais si “on” peut se permettre, y a mieux que la corsair Value, bien mieux, et pas pour très cher :oui:

Y a pas une histoire de timing aussi???

Aie! Ben je me suis contenté des premiers avis et j’ai commandé assez vite tout de suite, c’est vrai que ma question ne supposait pas “quelle est la meilleure ram?”, j’avais lu pas mal de topics ou justement la corsair value était aussi bien sinon mieux que la samsung (mon premier choix, commandée sur cdiscount mais jamais reçue… hum).
Bon cela dit je ne suis pas un taré de l’o/c, donc j’espère que ça marche bien quand même :slight_smile: (sur un athlon 3000+, carte mère Gigabyte GA-K8NF-9).

Merci à tous!