Forum Clubic

Corsair 450w + HD4870 incompatible ?

Bonjour!
On m’a conseille d’acheter avec ma carte graphique HD4870 une alim Corsair 450W, cependant j’ai remarqué que la CG dispose de 2 emplacements 6 pins, mais l’alim n’a qu’un seul connecteur 6 pins… Est que cela peut tt de meme fonctionner ?

Merci!

A moins de mettre un adaptateur molex/sata > 6 pins, la carte ne marcheras pas, c’est pas pour rien qu’elle demande 2 connecteurs Pcie 6 pins .

Regarde donc pour un adaptateur, ou sinon une autre alim qui propose 2 connecteurs PCie .

Merci de ta reponse^^
Je dispose de 6 connecteurs molex de 4 pins. Est ce qu’il s’agit de cette adptateur ? www.materiel.net…

Tout à fait, mais c’est bizare qu’il utilise 2 Molex, je penser que une suffisait, mais sinon c’est bien sa :wink: .

Ok merci!
Je dois donc utiliser 1 ou les 2 molex, j’ai pas envie de faire de gaffes xD

Les 2 Molex^^ bien sur , c’est juste que je croyais qu’il suffisait d’une seule molex pour ce genre d’adaptateur^^ .

Impec’
Merci a toi^^

Derniere ptite question, je possede 2 lignes de 3 molex, je dois brancher les 2 molex sur la meme ligne ou 1 sur chaque lignes ?

Peu importe, sa revient au même tant que 2 molex sont bien conectés à l’adaptateur, fait au mieux pour l’organisation des cables, donc tu mets les 2 molex d’un même cable ( “même ligne” ^^ ) sur l’adaptateur :wink: .