Corriger le code php

je ne connais pas le php et je ne peut plus de toujour changer le script il me donne toujour des erreur a l’aide merci mon script est a l’adresse
www.fleurdailbio.net… dans la page produit clic sur commander, la page form souvre et rien .

tu doit avoir un probléme sur les balise <?php ?> du genre tu as du vouloir en fermer une et oublier de la reouvrir avant d’effectuer ton traitement.
Ou alors une mauvais gestion des cotes dans ton un echo du genre tu commence par un '(simple cote) et aprés tu as enchainé des "(double cote) resultat il ne ferme jamais

Tu as essayé en nommant ta feuille form.php au lieu de form.html ?

Edit :
tu as aussi un problème dans la conception de tes menus.
On a le message
Une chaîne vide a été transmise à getElementById().
Qui revient à chaque fois qu’on survole une ligne de menu
Edité le 26/03/2010 à 09:19

<?php if ($message_remerciement){ echo (""); echo ()); echo (""); exit (); } ?>

je voi apparaitre les ( sur la page mes comme j’ai dit je ne connais pas le php et la je vais faire un depresse a essayé de corriger et sans résultat
merci


[quote="Akkai"] tu doit avoir un probléme sur les balise <?php ?> du genre tu as du vouloir en fermer une et oublier de la reouvrir avant d'effectuer ton traitement. Ou alors une mauvais gestion des cotes dans ton un echo du genre tu commence par un '(simple cote) et aprés tu as enchainé des "(double cote) resultat il ne ferme jamais [/quote]

salut akkai j’ai repondu au lieu de citer je m’excuse
oui j’ai des probleme avec l’echo il apparait sur ma page comme j’ai dit je ne connait pas le php et le je dépresse voici l’echo

<?php if ($message_remerciement){ echo (""); echo ()); ces cette double cote que tu me parle echo (""); exit (); } ?>

merci