Correspondant allemand

Une question assez c*n pour passer une bonne soirée : Je suis en train de travailler mon allemand en ce moment, enfin de me mettre a le travailler serieusement pour être précis, donc je chercherais un correspondant (enfin si c’est UNE correspondante, ca gene pas, mais alors pas du tout :smiley: ). Mais je suis pas fan des concepts genre site pour trouver un correspondant, ou autres trucs du genre, ca fait un peu trop formaté, trop coincé, trop je te parle juste pour etre moins mauvais en allemand, tu me parle juste pour etre moins mauvais en francais et on se prend tous les deux pour des cons de nos cotés. Donc vous auriez pas une petite idée de facon ou d’endroit pour rencontrer des allemands, a par des sites allemands, en dehors d’un cadre formaté, mais quand meme a la base pour etre moins mauvais en allemand ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Han en le marquant, je me rend compte a quel point c’est impossible, mais bon maintenant que je l’ai marqu", je vais pas tout effacer :smiley:

Moi je sais m’sieur! :bounce:

Y’a un endroit où tu trouvera plein d’allemands c’est… l’allemagne :ane:

quand je te lis et quand je me lis, je me dis qu’on représente fièrement Lyon :paf:

Ouais :kimouss: [:shy]

j’ai encore plein de contact en Allemagne, je vais voir ce que je peux faire, tu preferes les allemands ou les allemandes ?

dis plutot que tu veux nouil*er avec une allemande, ca va plus vite :nexath

http://www.meetic.de/ :neutre:

:ane:

On doit pas fréquenter le meme forum :paf: Tant qu’a faire une allemande, mais c’est juste pour donner une preference.

Enfin a la base c’est surtout pour me faire des “potes” allemands, plutot que de les trouver sur des sites ou on est la Pour apprendre la langue et partager que dalle derriere.
Donc si jamais tu arrive à me trouver ca, merci enormement, et meme si tu n’y arrive pas d’ailleurs, qu’est ce que je ferais sans toi :super: :paf:

EDIT : par contre, à froid, ca risque d’être dur, tres tres dur, je parle trois mots, meme quand j’ai bu j’arrive pas à depasser le ich heisse sebastien, enfin pas à ce point là mais pas loin, on risque d’avoir droit à des situations cocasses :sarcastic:

Juste pour situer, t’as quel age ?
histoire que je te refile pas des correspondant de 12 ans si t’en a 35 :smiley:

17, apres je m’interesse plus aux choses des gens plus agés que des gens plus jeunes, alors si tu as des fans de pokemon ,ce n’est pas que connaitre pikachu en allemand ne m’interesse pas, mais :ane:

er macht sein schwierig es außerdem :o
traduction pourrie de google :riva:

:paf:

ahahahaha ja und er tut es gern :paf:

so ich kann dich vieliecht jemand aus msn senden, weil mein Vater in deutchland arbeit
schreib mir um meehere information zu haben

version fr

ecrit moi pour avoir des info mon pere bosse en allemagne donc je peux t avoir quelques contactes :wink:

Sinon, tout en restant en France… y a un truc très simple… Bosser dans certaines branches d’EADS :ane:

ou chez Airbus sur le transporteur militaire A400M :smiley:

pasque l’A380… :paf:

Je pense en voyant ca et cyber, quand je dit en allemagne, c’est qui parle allemand, ca peut etre des francais, des autrichiens voir meme des tchékoslovak (ortograf :paf: ).

Pis d’abord en allemand j’avais presque compris la moitié :na:

Hallo ! Ich heiBe hardcoregamer92 ! Wie geht’s ?

:smiley:

Ich fotographiert das UFO, und du Moritz ? [:siffle]

des tchékoslovak, ca va être dur à trouver

UFO ??? [:lombric]

unidentified flying object ??

et c’est qui Moritz ? :o

Pour UFO, la définition est bonne :clap: :wink:

Ensuite c’était une des phrases qui m’a marqué pendant mes cours d’allemand au collège :ane:

Ma phrase fétiche était : Keine ahnung pour répondre à une question que je n’aurais pas écoutée ou comprise :paf:

Wikipédia powaa :smiley: