Correction automatiquement dans open office

bonjour je viens d’installer open office, je voulais savoir comment faire pour que il corrige automatiquement ce que l’on écrit dans open office writter, car dans word il corrige mais pa dans open office, exemple j’ai écrit " je vai mangé " open office dit rien et word le corrige en " je vais manger " mais mon word beug c’est pour ça que j’ai prit open office…
mrciii d’avance a ++

pas defaut les dicos ne sont pas installés ( enfin de souvenir ) pour les mettre : fichier->assistant->installé de nouveau dictionnaire.
Après il faut également activer l’option de correction auto dans Outils->options

commen on fait pour que il corrige aussi la conjugaison?? jusque la il me corrige que l’hortographe

de souvenir OOo ne le gère pas pour l’instant :neutre:
ça a peut être été rajouté et que je ne suis pas au courant…

c’est nul alors, donc il est pas mieux que word

qui as dis qu’il était mieux ?? il est gratuit donc c dur de se plaindre et c’est un logiciel très jeune, il faut lui laisser le tps de se pofiner.
J’ai aussi des soucis avec mais c déja un bon produit

Open Office dont la dernière version est la 2.3.1 est un bon programme mais qui demande encore a être améliorer.
Je pense qu’il faut le mettre à jour régulièrement.
Les dictionnaires ne sont pas installés pas défaut. Il faut le faire dans un dexuxième temps.

Voici un Tuto que j’ai trouvé pour faire son installation.

col.voltaire.free.fr…

Si vous avez une version antérieure d’installer, installer la par dessus en suivant les instructions du tuto.

Tout comme Lanfeus et Legaulois, OOo est déjà une très bonne alternative pr qui ne peut acquérir la suite Microsoft Office.
Les seuls dicos disponibles pr ce prog st ‘slmt’ des dicos d’orhographe en multilangues, ce qui, pr un log libre est déjà pas mal.

Pr info, Abiword ne prend pas en cpte non plus les fautes de conjugaison, si ttes fois tu étais tenté de le tester.
Si tu as des doutes sur tes conjugaisons, utilise ce site par ex.