Correctifs depuis le SP3

Bonjour.

J’aimerais savoir où trouver la liste exhaustive des correctifs sortis après le SP3 (en dehors du site de Microsoft).

Merci.

tu regardes l’historique de tes mises à jour
Elles sont classées par date
Tu pourras en déduire celles qui se sont installées depuis le SP3.

La version que j’ai installée a été préparée avec nLite : XP + SP3. Depuis, n’ayant pas activé la mise à jour automatique (je trouve ça chiant), je suis un peu perdu, je dois avoir des trous dans les correctifs.

Pas d’historique, donc, j’ai ça qui s’affiche :

Vous n’avez pas encore installé les mises à jour à partir de ce site Web ou à l’aide de la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour sélectionner et installer des mises à jour maintenant, accédez à notre page d’accueil.

C’est pourquoi un listing serait le bienvenu pour que je compare avec ce qu’il y a dans Ajout/Suppression de programmes…
Edité le 11/12/2008 à 10:20

Repasse en mise à jours automatique (avec ou sans avertissement), et il se débrouillera tout seul. :neutre:

Salut

+1 :super:

ce que j’aime, c’est que vous ne répondez pas à la question posée.

ça fait vachement avancer les sujets…:grrr:

par contre, vous aimez bien vous cirer les pompes :paf:

Parce que la question nous semble idiote (ou incomplète)…

Il veux la liste des correctifs sortis après le SP3 parce que tu trouves la MaJ automatique “chiantes”…
Pourquoi faire ? Pour les télécharger et les installer à la main…
C’est con ! Je lui dis, laisse faire Windows ! :neutre:

Et tu as répondu à la question ! :stuck_out_tongue:

Ensuite, il ne me cire pas les pompes, guigui14100 signale qu’il est du même avis. :p²
Edité le 12/12/2008 à 14:43

En plus il peut avoir plus de mise a jours que sa sa dépend de ce qu’il a d’installer sur son PC

Si il a Office / Visual Studio / Works ou autre…

Moi personnellement j’ai la mise a jours automatique mais elle me sert rarement car je vais sur WU le jours du Patch Tuesday ( tout les 2éme mardi du mois) et hop j’installe toutes les mise a jours d’un coups avant de me coucher et d’éteindre mon ordi :neutre:

La mise a jours automatiquement est la pour les [spoiler]rare[/spoiler] mise a jours en cours de mois :neutre:

Après, il y a très peu de personne qui tienne leur pc a jours complètement 1.91% selon Secunia aurait toutes leurs application a jours


Jai 61 mise a jours depuis l'installation du SP3 (slimstreamer) Edité le 13/12/2008 à 11:23

Voici la liste au format pdf dl.free.fr…

En tout cas, le susnommé Nerva a l’air de s’en foutre complètement :MDR
pas merci, rien…

membre à oublier :na:

pour revenir au topic, je me fous éperdument des raisons qui peuvent
pousser quelqu’un à poser telle ou telle question.

Si je peux, je réponds, point-barre :diable: