[CORPG]Gunz (beta donc gratuit) - Jeu de shoot avec progression

C’est quoi vos pseudos au fait ?
Moi c’est :
Coleyra pour ma healeuse (lvl5), mais je l’ai stoppée
Omegawan pour ma bourrine (lvl6)

GiLaN :smiley:

on va sur chanel free 1 sur le serveur 2 :wink:

comment on kicke sans passer par le vote en étant master au fait?

Sais pas ^^
opeut être /expell ?

ingame, /kick ca lance un vote :confused: étant master et vu que des gars lagguent comme des porcs ou sont très louches c’est chiant à la longue :confused: rejoignez nous sur la partie clubic !

On joue pas sur le serveur 4 comme annoncé en début de topic ? Les personnages sont utilisables sur tous les serveurs ?

Sinon ben Startide mon pseudo :stuck_out_tongue:

Pour les rerolls c possible comment ? Le matos est accessible que si t’as le level requis non ?

Ouais les perso sont utilisables partout ^^
J’ai créé une partie Clubic Own sur server 2 ^^

Moi c’est :
patemino (pour le Médic actuellement au chomage technique)
shogun_jc (pour le bourrinage)

GunzUpdate est buuggué il faut télécharger le dernier patch manuellement et tout roule …

Idem, gmaplay trop limité et ultra répétitif.

Ben si c’est marrant pour se défouler 30mins / 1h par jour moi je trouve :slight_smile:

Je déteste CS :o

Bon ben je l’ai viré de mon pc, a la longue ce jeu etait vraiment ennuyant :slight_smile:
Par contre j’ai decouvert un petit mmorpg gratuit qui ressemble a aucun autre : shot-online, en effet vous devez faire monter votre golfeur amateur en pro, celui-ci est en beta actuellement et totalement gratuit, vous pourrez le dld ici :
http://www.shot-online.com

Ouais j’ai vu ca aussi ^^
pas eu le temps de télécharger

Nan ca c’est quelqu’un qui essai de se faire passer pour moi :smiley:

Je n’arrive pas à faire fonctionner ce jeu sur mon pc.

Déja quand je l’installe, ce sont des caractères très étranges qui s’affichent, et quand je le lance après deux ou trois secondes ça me fait “Une erreur est survenue”, “fermer ou débogage” :frowning:

C’est arrivé à quelqu’un d’autre que moi?

oui, installe le patch manuellement et lance gunz.exe pas l’auto-update

ShotOnline je pratique aussi …
C’est quoi ton pseudo ?

Les problèmes d’update sont maintenant réglés !

bonjour tout le monde , je suis Hellsinger sur le forum et sur le jeu ( -hellsinger-) et j’aimerais trouver 2 joueurs pour former un clan ( L_elite_fr ) biensur pour ceux qui voudrons rentrais y’a qu’a demander ( je suis souvent sur le serveur 6 ou 4 ) ( je suis lvl 16 )