[CORPG]Gunz (beta donc gratuit) - Jeu de shoot avec progression

j’ai rien acheté encore, à part le renard akimbo (pris le medic au départ :confused: )

j’suis passé level 7 facilement, plus on tue de level haut, plus ça rapporte en fait :oui:

J’attends d’avoir les sousous pour m’acheter une grosse arme de bourrain, et un vrai sabre :smiley:

Moi je veux le double sabre … :super:

Ce matin ca fonctionnait pas le jeu :frowning:

hier soir non plus :confused:

on fait un TDM sur serveur 4 / chanel beginer 1, partie clubic.com

Et bien a mon tour de l’avoir dld, et bien c’est gratuit alors on va pas etre exigeant, c’est amusant, defoulant mais bon ca lag tres souvent (enfin moi ca va mais les joueurs parfois meme souvent lag comme des ouf) donc pour viser ben bof.
Suis passé au lvl4 tres rapidement sur un serveur ou je finissais tjrs 1er avec 10kills, c’est un peu ds l’esprit devil may cry enfin dans l’esprit hein^^

En tout les cas, est-ce le lag ou le cheat mais parfois j’ai beau tiré sur l’ennemi celui-ci ne meurt pas, ce qui est a la longue tres enervant.

Mais a la longue c’est tres repetitif donc pour ma part, on s’en lasse rapidement.

J’ai testé a peu pret toute les classes et la plus facile d’apres moi c’est celle ou on possede deux renard avec ca, j’extermine l’adversaire meme avec 5lvl de plus que moi assez rapidement, j’ai l’impression qu’il faut vraiment avoir bcp de lvl d’ecart pour apercevoir voir entrevoir une quelconque difference…

Pour l’epee c’est de tapper deux fois sur z pour arriver rapidement vers l’ennemi puis clic droit pour l’assommer ensuite tu sors les guns et boom boom :slight_smile:

Mouais vraiment trop pourri le fait que les médecin n’est RIEN par rapport aux autres… Sérieux ca me dégoute d’avoir le droit a 15% de vie en plus en balancant et ramassant le medkit par terre (et qq’un d’autre peut le ramasser a ta palce…) alors que les autres ont des uzi qui me tue en une rafale (moi je vide 3 chargeur sur un gars il est pas mort…) ou des grenades qui tue tout…
Franchement, les devs je sais pas ce qu’ils ont dans la tête mais sont grave très con…

Je suis rouge … j’ai devine quoi … Aussi pris médecin :ane: :clap:

vouais moi j’avais pas vu qu’il était toubib :confused: j’ai trouvé les deux colt sympas, alors je l’ai pris :smiley:

Moi j’ai senti le coup fouré alors j’ai pas pris medic ^^

ça dit à quelqu’un de se retrouver ce soir? et sur un Teamspeak?

Les serveurs sont down depuis cet aprem :confused:

Depuis de matin même ^^

Bon ben j’ai tester en étant un bourrin (double renard + grenades), résultat lvl4 et demi en 30 mins, fini premier d’un serveur de 16 personnes…
Faudrait peut-être qu’ils pensent à équilibrer leur jeu un minimum…

ayé, passé level 9 :smiley:

Level 10

Mais j’ai toujours l’impression que les mecs me tuent en deux secondes alors que je dois vider 3 renards pour les tuer…

faut créer la team :oui:

et meme remarque :confused:

Ca ce créé comment une team ?

Pour le vidage de Renard, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de “reroll”, j’ai croisé pas mal de bas level (< 5) avec une M16 et des grosse armures ^^

dans le chanel, tu vas dans l’onglet team et tu peux la créer :smiley: