[CORPG] Guild Wars

:smiley:

un peu plus loin dans le jeu j’ai vu une petite araignée aussi

+1 arraignée en mousse si je me souviens bien

HS : je viens de prendre la quete où il faut utiliser un sceau de capture (Arche du Lion). Je suis un guerrier qui commence à avoir un bon pannel de compétences… quel monstre je fois aller voir pour choper une compétence sympa ?

Coment faut-on pour avoir de nouvelles compétences?

j’ai toujours 7 compétences (rodeur/ elementaliste )

(3 d’elementaliste)

et je suis au niveau 7

si tu as fait toutes les quetes de l’introduction, fait la première mission et passe dans le vrai jeu :wink:

Sinon dans Ascalon avant sa destruction, tu peux demander à certains PNJ ou apprendre “de nouvelles compétences”. demande à chaque fois des compétences pour tes 2 classes, ils t’indiqueront les PNJ à aller voir (et où les trouver). Ce sont généralement les PNJ qui te proposent les 2nd classes qui t’indiqueront à qui parler.

Si tu n’as pas tout récupéré avant de partir en mission, ne t’inquiète pas, tu auras toujours la possibilité de récupérer les compétences que tu n’as pas eu et de nouvelles, dans la suite du jeu.

oki merci.

là au niveaude la quete principale il faur que je fasse une mission avec obligatoirment un co-équipier.

Il faut que je rentre ds le vif du sujet [:orfilinn:1]

A noter aussi : La caverne du croc de glace (au nord de Porte de Givre) où il y a un type qui vend des compétences (en plus on est maximum 6 sur la region 1… donc presque personne n’y va)

Il avait rien pour moi :slight_smile:

Orfi lvl 7 …t’as avancé vite mon salaud :smiley:

:stuck_out_tongue:

effectivement meme si les premiers niveaux sont faciles , la cafetiere a du tourner ce weekend :wahoo:

c est deja fait :slight_smile:

(cf. le nom de mon perso sur guild wars : le lapin, en reference a monthy python tjrs)

bin je suis aller au S-O de la ville, je suis allr ds les catacombes de l’abbaye, et un peu vers le village a cote… j’i pas eu l’impression de faire grand chose. et j’ai encore mon equipement et mes competences d’origine… enfin mon arc fait 7-10 de degats, c’est tout…

Tu es encore dans l’ancien Ascalon?

oui… enfin je pense … j’ai raté un truc? [:tete2q]

:D, quand tu sors de la ville c’est tout vert et tout joli? Si oui tu es dans l’ancien Ascalon , si tu avances dans les quetes principales tu changeras d’Epoque. Ca devient franchement plus interressent.

oki doki…

Mouai mais t’as aucune raison de te presser non plus :smiley:

et la tu vas découvrir l’immense map :smiley:

Quel level zantka? si tu veux on se fait des missions ensemble en amoureux

Meme level que toi, à ce niveau il faut oublier les mercenaires qui se font buter trop facilement, vu le monde qu’il y a tu groupes assez facilement.

Guerrier/rodeur pour le moment, je lance le jeu là je joue une heure maxi , si ca te dit :slight_smile: