[CORPG] Guild Wars

Pour ceux qui hésitent encore a prendre le jeu a cause de leur caractéristique PC, mon ami joue a ce jeu sans lag avec une config du type:
Athlon 2000+
512Mo DDR
GeForce3 Ti

Donc vous n’avez plus de raison d’hésiter et rejoignez nous ^^

J’ai un Athlon 1800XP
512 DDR 266
Radeon 9500 Pro

Et aucun problème !!!

tu fait ca comment ?

sinon je crois pas que ca ai à voir avec la version collector mais avec la faveur des dieux je crois :stuck_out_tongue:

Au fait la guilde c’est qui quoi ou ?

Je suis lvl 7 actuellement , putain c’est excellent en fait, et je n’ai plus le souci de mini lags, sauf parfois mais c’est bcp plus rare.

En tous cas après la zone de début , le jeu devient mille fois plus interressant :smiley:

Moi, sabre laser, DTC :o

Je vais me connecter 2sec là, je vais t’inviter dans la guilde (les chevaliers qui disent ni)

Ya que maintenant que l’on pense à M’inviter :o
Bande de rats :smiley:

J’ai pas put jouer de la semaine ultra noob :o

Si j’avai lu une méthode pour charmer les ours noirs avant la fournaise, mais faut s’y mettre a deux avec un timing de fou :confused:

Ouais mais toi t’es deja excusé balai. C’et les autres :o genre le gros noob de Zantka etc…
:o

Et sinon c’est ou que l’on trouve des animaux à charmer apres le début? autour d’ascalon à part des autruches je trouve rien :ko:

Quand tu avancera dans l’aventure tu auras de nouvelles bêtes genre Lynx, ours etc

Une fois que tu a la faveur Divine (si ton serveur domine l’arène soit l’Européen pour vous) tu va devant une statue de Dieu (gros machin avec la description de l’histoire du Dieu exemple Mélandru,…) tu fais /kneel et son Avatar va apparaître, c’est vraiment cool. Faut avoir l’Aura Divine de la version du collectionneur pour lancer l’appel.

Je t’ai dejà ajouté normalement, mon name c’est Kakashi du Neuftroy (guerrier/rodeur lvl 7)

:stuck_out_tongue:

bon c’est cool j’ai réussi a passer la quete du ravitaillement du duc.
enfin de compte ça c’est fait tranquille; faut remonter la riviere par la gauche et non par la droite comme je le faisait précédement.Et bourriner les charrs par petits paquets
ce soir je passe au niveau 10!! :slight_smile: :slight_smile:

Je viens d’installer Guild Wars. :slight_smile:

Je vous tiendrais au courant de la progression dans la ‘prise en main’ et il n’est pas exclu que je rejoindre la guilde, bien que je serias je pense un piètre joueur occasionnel… [:awerty]

a+

Bienvenue Orfilin :slight_smile:

pense a me donner ton nom dans le jeu pour que je t’ajoute au 1er post :wink:

Qu’il est bien ce jeu :D:D:D

pff je viens d’arriver dans le desert en bas a droite comment c’est chaud quand meme !!