[CORPG] Guild Wars

apres la zone d’introduction :o

C’est possible d’etre plus précis :o ?

c’est a dire quand ascalon ne sera plus qu’une ruine fumante? La zone verdoyante ou tu es actuellement n’est qu’une zone d’initiation en fait. Apres les mercenaires seront disponibles dans chaque villes et avants postes

ah ok Merci, je me mets serieusement demain , je vais lire tranquillou les booklets là

ps: sinon c’est moi ou le topic est peu mort :o ?

j’avoues qu’il est pas tres actif :confused:

DG …ca conviendrait mieux…vu le passif des DG sur cluclu :stuck_out_tongue:

moi j’ai pas de micro-lags [:gugusg]

sinon, oui l’histoire débute vraiment dans le “post-ascalon”, avec les “missions” :wink:

ce topic est pas mort :pfff: il est moins actif à certaines heures c’est normal :wink:

:stuck_out_tongue:

les 2 nouvelles zones accessibles la semaine prochaine s’illustrent en vidéo :smiley: : http://www.guildwars.com/gallery/movies/default.html

Malheureusement y’a pas d’accès internet dans mon garage. :wink:
Et il est trop loin de la maison pour le wifi.

Mais bon, pas grave.

Je veux un ours !!!

Il casse tout le temps mon charme, c’est cahud :pt1cable:

Vive les loups des neiges :smiley:

Non, un ours !! lol

C’est bien pour se la jouer lol

Je me vois mal éplucher les 39 pages du topic, mais j’aimerais savoir si avec un Athlon 2200, 1024 de ram et une vieille ge force 4ti, le jeu sera fluide mais surtout beau (parce que le 800*600 ca saoule). On entend partout que le moteur est hyper optimisé et je n’ose pas y croire…

avec un athlon xp 1800+, 512 et une radeon 9600pro ca tourne impec en 1024*768 donc oui ca risque de bien tourner chez toi (au conditionnel bien sur je connais pas trop la geforce4ti)

Ahem, j’aurais bien aimé qu’une maj du topic soit faite , avec ajout des nouveaux joueurs etc et si possible pour les beaux gosses avec leur identifiants Xfire ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html )
pour se retrouver plus facilement etc…

Sinon je crois qu’au début on n’a pas idée de la richesse du jeu…quand on y prend conscience, ça donne un peu le vertige.

kami, la liste des joueurs est sur le premier post :wink:

donne moi ton nom dans le jeu stp avec ta classe :smiley:

puis Xfire je l’ai pas alors…

ouais mais c’est pas parceque tu l’as pas, que l’on ne l’utilise pas :o

mon nom je l’ai donné précedemment, mais vu que je suis de bonne humeur je le remets :o

Kakashi Du Neuftroy (Guerrier/pas encore determiné, mais surement Rodeur) lvl 3 actuellement

si tu es lv3 oui tu doit pas te rendre compte de l’immensitée du jeux :smiley:

deja avec la zone d’introduction tu as pas mal de temps à passer et pas mal de zones à explorer :slight_smile:

Gugusg, je sais bien mais bon ces jours ci je joue pas trop, je lis un peu ce qui se passe autour du jeu, et tout et ça m’a l’air immense, enfin des le debut à ascalon on se perd un peu deja…mais quand je vois que l’on a deux metiers, vingt mille compétence etc etc bref ya pas trop temps ou tu te fais chier à ce jeu