[CORPG] Guild Wars

il n’y a pas de “serveurs” à proprement parler. Il y a plein de serveurs mais tout est “transparent”. En effet en ville y a plusieurs zones et tu peut choisir à tout moment dans laquelle aller pour rejoindre des amis qui se trouvent ailleurs. On peut donc “grouper” théoriquement avec tout le monde (zone locale == européens, zones internationales == européens + américains + coréens)

sinon pour l’instant la limite actuelle est de 4 personnages par compte (ce qui est un peu bas je l’accorde :slight_smile:

pour la suppression des persos pas entendu parler à l’heure actuelle :wink:

Merci gugusg, Et pas de guilde cluclu?

si y’en a une pour le moment :slight_smile:

(même si je vais peut etre la quitter pour rejoindre une guilde de copains irl pour faire du pvp :p)

spice de moche !!! :pfff:

tu pourrais attendre qu on délocke nos compétences :stuck_out_tongue:

le traitre :heink:

:stuck_out_tongue:

Et oui, il est comme ça Gus. :o

:smiley:

rho meuh non ! c’est pas un traitre !!

On pourrait plutôt tous se mettre ensemble plutôt que de se taper dessus :wink: on ferait pas une guilde commune ?

Faut un nom neutre, genre les Buses. [:siffle]

Si, si, j’y jouerai un jour. :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous, j’aimerai savoir si on peut se faire le mode aventure à plusieurs en réseau local?
Une aventure en coopératif quoi…
Merci. :slight_smile:

En réseau local fermé (sans connexion internet), je ne pense pas, car les personnages sont accessibles après et uniquement après une connexion au serveur AreaNet via internet.

Totallement impossible, il faut ête connecté à Internet pour logguer son compte et recevoir ses persos (évite la triche si les fichiers son stockés sur le DD), ensuite pareil pendant le jeu, il faut être connecté au net car tout passe par le serveur d’ArenaNet

Ok, merci. Tant pis.

Faites le lan chez quelqu’un qui a une connexion internet :wink: et jouez en team :slight_smile:

C’est moi ou ça lagge :o

Sinon mon premier perso Guerrier, qui sera rodeur par la suite aussi son nom

Kakashi Du Neuftroy :o

euuuh c’est toi :smiley:

Sérieux ça vous arrive jamais d’avoir un micro lag meme hors ville, c’est pas super frequent mais ça arrive assez souvent quand meme.

J’ai une très bonne connexion, et sur les autres jeux en réseau , genre css j’ai un tres bon ping.

ben de tps en tps si, ça arrive, mais c’est pas injouable non plus :o

J’ai pas dis que c’était injouable, mais durant les combats, ça peut être genant quoi :o

sinon bah j’ai juste lancé pour voir un peu, c’est bien joli mais le début m’a l’air un peu ennuyant et ultra classique.

ben le début n’est pas super passionant non, et les groupe de 2 c’est un peu limité c’est vrai :o

C’est ou qu’on peut engager des mercenaires là :o