[CORPG] Guild Wars

vous pouvez pas faire des noms court, faut des noms à deux mots :wink:

sinon j’ai tenté un perso pvp, j’ai aps tout saisi on dirai qu’on peut juste faire des arenes. Alors deja tout le monde est lv20 donc c’est équitable :smiley: j’ai fait un elem / mesmer (comme mon autre perso) et j’ai fait des arenes (4 vs 4 teams aléatoire). et ben franchement on peut tout avoir. J’ai enchainé 5 - 6 groupes ou on crevais vite fait, puis un bon groupe ou on a gagné 5-6 fois de suite car pas mal d’esprit d’equipe (genre un mec creve on le revive …) et on a fini par perdre et la team s’est dissoute. Et enfin une defaite mais on etait que 3 :stuck_out_tongue:

donc on peut avoir le pire comme le meilleur, et ca m’as permi de voir un peu le pvp chose qu’on fait pas dans le début du jeux (initiation qui dure pas mal de temps avec des quetes, tres sympa :p)

Ah exact m’en souvenais plus des noms composés :confused:
Alors ca sera Coleyra San :o

Ouais joueur PvP c’est comme dans les premières béta, tu fais un perso direct lvl20, et tu fais des arènes !
Me souviens une fois en 4v4 on a tenu 18 combats, et après j’ai du partir :frowning:

par contre je sais pas si on peut faire autre chose avec les joueurs pvp, mais ca permet en tout cas de se perfectionner au pvp avec des inconnus et aussi à ceux qui jouent vraiment tres peu de pouvoir faire des combats pvp avec des chances de gagner:D

ah si y’a d’autres zones :smiley:

http://membres.lycos.fr/gugusg/gw008.jpg

le sanctuaires des rois, bon on est en trai de se faire tailler les fesses mais bon :stuck_out_tongue:

on a detruit les violet mais les rouges ils sont mechants la :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VEUX Y JOUER :’(

y’a que du korean en face (à chaque fois y’a au moins la moitié des equipes ce sont eux …)

ahah on viens de tatanne deux coreens :stuck_out_tongue:

si tu veut bien faire l’initiation et quasi toutes les quetes prevoit de longues heures (on a mis au moins 10heures pour arriver lv 7 et demi :D)

[:toxicavenger] vous me donnez envie de l’acheter :d
mais cette histoire de module tout les 6 mois me plait pas du tout :confused:

Per Dodu Necro/guerrier lvl 6 :slight_smile:

En cours d’installation [:woohoo]

C’est quoi vos pseudos ? :smiley:

Siegfried D’azgard => server europe 1

Hmmmmm impossible de me connecter après la création de mon perso :pfff:

y’a pas de serveurs …

bizarre ^^

Bonjour, je m’appelle Dalai et j’ai jamai de bol…
Pareil dan Wow a chaque fois que je reviens le we, BAM serveur qui plantent… grrr…

vi j’essai pour vérifier ca semble ne pas marcher :smiley:

pas de cul en effet (bon je retourne tv :p)

Bon ben je v manger :’(