[CORPG] Guild Wars

ok je vais voir ca, sinon tout seul c’est pas evident (j’ai joué tjrs avec un pote donc ca va :D) mais parais qu’on peut embaucher des “mercenaires” donc à voir :stuck_out_tongue:

le problemes des persos “pvp” c’est qu’ils sont “préfaits” je crois, et limités aux zones pvp, donc bon si ont peut pas améliorer l’equipement ni rien je prefere jouer et profiter des paysages :love: / quetes :smiley:

idem

Bah moi dans le pre Ascalon je joue seul, avec mon pets. :sol:
Par contre après, y a pas intérêt à être seul, tu tiens pas 5mn. :non:

nan ranger je penses :stuck_out_tongue:

y’a pas de serveurs, enfin y’en a qu’un seul pour le monde entier :wink:

Si vous chercher les skills supplémentaires faut trouver les vendeurs qui sont dispercés un peu partout sur la map. De base tu peut facilement trouver les skills de bases de ta classe et les updates. Pour les skills plus puissants faut que tu explorer la map et les villes.

Moi je fais un Rangers-Guerrier et j'ai trouver un superbe Loup des Glaces comme animal ou un Lézard Géant de l'autre côté de la muraille.

tu es quel level pour avoir trouvé ca ? :smiley:

1er post mis a jour, inscrivez vos noms ainsi que votre rang ici, je les mettrai au premier post :wink:

Mesmer c’est les healer c’est bien ca ?

nan mesmer c’est envouteur je crois (magie illusion et compagnie)

les healer ce sont les monks si je me rappelle bien (pretres)

Ah oui exact c’est vrai ^^

Edit : Je penses que je vais faire un Monk/Rodeur

ce soir je peux enfin l’acheter !!! :smiley:

moi ca sera monk/elementaliste :wink:

je viens de me l’acheter, j’y joue ce soir dès que je suis chez moi [:woohoo]

tu peux pas y jouer du boulot? :lol:

Je pourrais, ma bécane le ferais tourner, mais je doute que ca plaise à mon chef [:whistle]

invite ton chef a jouer alors :wink: :whistle:

Ouais mais nan, je suis encore en CDD, on va éviter ^^

Arf, trop long d’attendre 21h :confused:

bon allez je lance le jeux vais tenter de finir la zone d’initiation pour ce soir

Mon pseudo sera Coleyra :o