Core2duo et zalman 9500led bruit bizarre au montage !

Bonjour

Je viens de recevoir ma carte mère asus P5K E wifi et mon core2duo E6750

J’ai monter un ventirad Zalman 9500led dessus.

J’ai suivi la notice appliquer la pate thermique en fine couche, j’ai poser le ventirad mis la sorte de barre au milieu puis visser un des deux vis, seulement quand j’ai visser l’autre coter j’ai entendu de ptit craquement malgrer cela j’ai continuer. J’ai pas specialement forcer dessus pourtant juste histoire que le ventirad se barre pas.

Je vouler savoir si sa vous a fais pareil? Quest ce qui a fais sa ? Pate thermique ? Carte mere fait elle elle meme les trou dans le proc ^^? je sais pas eclairer moi.

Je tien a dire que tout marche bien le processeur et bien reconnu avec une température nikel et que j’ai eu aucun souci sa a marcher des le premier coup.
Edité le 31/10/2007 à 19:07

Alors tout va bien!
T’inquiète, il faut parfois forcer pour installer le ventirad (normal, il faut qu’il adhère au + près du proco). Ce que tu as entendu, c’est peut-être le PCB qui a un peu plié… mais c’est assez flexibles ces bêtes-là (jusqu’à un certain point quand même!..)

Oue enfin j’aimerai savoir d’ou sa pourrai venir…

Pas de réel inquiétude, j’ai également du forcé un peu pour visser le 9500, le petit bruit à du venir de la carte mère, ça a du plié un peu, si tout fonctionne rassure toi.

Je me suis fait peur en montant ce mastar sur ma carte mère micro ATX mais tout se passe bien et les performances sont là.

Si ça te fait vraiment peur, regarde s’il n’y a pas de petite fissure autour des points d’encrage mais logiquement aucun soucis, c’est conçu pour.
Edité le 01/11/2007 à 00:20