Salut :hello:
J’ai juste une petit question a possé svp
ce quoi la température core ? Merci d’avance
Parceque ca ma m’inquiète un peut que le core monte beucoup.
core /65
cpu /49
systeme /45 le tout en full
J’ai vu dire une personne que ca pouvait monter jussque 90 degré le core
C’est la température du core (=coeur) de ton CPU, c’est une sonde à l’intérieur quoi :oui: . Ca fais beaucoup je trouve, il est o/cer le PayCay ?
oui de 430mhz
+1 sephiroth
core est la sonde interne au cpu, l’autre sonde est a son sommet (entre le proco et le dissipateur)
Par exemple pour un amd 3400+ sa limite de temperture avant destruction 70°, donc fait attention
A Stock tu es à combien de degré ? Tu as quoi comme pâte thermique ? Puis comme système de refroidissement ?
Non ce bon j’ai change de pate thermique et la il monte 52max Merci de vos réponse !!
Ok, merci d’être revenu :jap:
tu est chanceux qu’il monte a 52 o/c , moi mon x2, sa monte a 49-55C a peine 200mhz de plus vcore d’origine :paf:
Moi 42° en full o/cer @2475Mhz Vcore presque d’origine :paf:
Mais les cores chauffent un peu plus :oui:
moi je commence a pensé que mes sondes sont HS… Les cores: 0: 48, 1: 55C, Sonde CPU: 36C :paf: , ce qui me parrais logique, vu le refroidissement que j’ai :neutre: (Nine hundred avec le max de ventilo possible, + XP-90C avec 92mm :neutre: )
RadBox moi, mais ca chauffe plus à l’intérieur des cores [:peur2]
lol :MDR
Je corrige 48° à ma fréquence :pfff:
[:kend] un équart de presque 20C moi :pfff: , j’ose meme pas montéavec le voltage… Je pense le monté pour rodé un, question de pouvoir faire 2.5ghz vcore d’origine, comme sa ma ram seris bien a 500mhz et non 480 3-3-3-8 :paf: (2.5-3-3-8 a 470mhz :paf: )
Moi un nine hundred avec tous les ventillos sur mini + Hyper TX sur mon X2 4200+ @ 5400+ Vcore 1.42V les core sont respectivements à 38° et 39° en idle et 44° et 45° en full…
moi mais sond on un probleme aussi j’ai donc abandonner car parce que quand je vois ma sonde de core qui passe deux 40 a 55 en moins de 1s meme pas millieme de seconde je me dis qu’il y a un soucis la seul sond qui me parés normale c’est celle du prosc
oué moi aussi :paf: , vais demander a mon pote si ca fais la meme chose chez lui… car la, j’aimerais bien monté mon 4200+ @ 2.64ghz 1.53v :paf:
Re Salut ,
Ce quoi le voltage minimum de un Amd Athlon64 4000+ svp !!! Merci d’avance
1.35v-1.4v :jap:
Et ci tu le met sur 1.20 tu peut le cassé ou quoi ?? !