Core unloker

Bonjours,
J’ai une carte mere M4A87TD-EVO avec un X4 955 BE une 6870 saphire et un cool master TX3, sur ma carte mere il y a un boutton core unlocker.
J’aimerais savoire le niveau du risuqe de bousiller son PC et savoire comment proceder pour debloquer c’est fameux core.
Merci :hello:

PS: je suis pas la pour entendre dire qu’orverclocker sa sert a rien et du charabia comme sa :ennuye:

Bonsoir :slight_smile:

Non, le délockage de Cores n’est pas dangereux ce qui l’ai c’est monter le Vcore pour stabilisé enfin bon là il y a de la marge :smiley:

Je ne sais pas si un 4 coeurs se délock en 6, en principe les Phenom II sont basé sur 4 Coeurs… qui ne tante rien n’a rien :slight_smile:
En tout cas dans le bios c’est sur il va vous proposer les cores 5 et 6 sur ma M4a79XTD il me les propose mais je peux pas les activer normale j’ai un Dual.

Je laisse quand même la parole à un personne plus expérimenté.

Bonne soirée !

Non pour les Phenom II, c’est seulement possible avec le Phenom II x4 960t!
Et il ne sera jamais disponible au détaille! Seul façon de s’en procurer c’est en version OEM! :S

www.tomshardware.com…
Edité le 06/04/2011 à 21:31

il a déjà été disponible en vente, mais il a disparu assez rapidement :expressionless:

Bon donc vous etes daccord que sa ne vas pas griller mon PC ? Parce que j’ai pas trop envie ^^ et sa debloquer les Vcore que du proc ou aussi de cg ?
L’ultime question C’est quoi un Vcore ?? :nexath

Voltage processeur.

bah non, par contre les cores désactiver peuvent déjà être endommagé (souvent ils sont désactivé car ils n’ont pas passé les tests), donc dès qu’ils seront sollicité, tu pourra avoir des bluescreen et/ou des freezes.

Bref, c’est pas sur à 100% que sa va fonctionner

Ok merci, alors comment je fait j’accede au bios et j’appuis sur le boutton ou ? Enfin j’appuis quand sur le boutton ?

ton processeur n’a pas de core à débloquer :neutre:

écoute ce qu’on te dis :o

A pardon donc sa sert a rien… Et pour les Vcore de la cg comment je vais? Flashage de bios et tout les truc qui vont avec ou j’ai 9 cahnce sur 10 de bousiller les cg ?

Sa sert à rien de flashé ta carte (sauf si sa aurait été une HD 6950 2Go avec double bios)

Ok bon ba je vais rien toucher comme sa ^^