Core i7 980x

J’ai pas dit ça non plus :ane:
Même si je suis resté chez amd un moment :stuck_out_tongue:

de commencer par nous dire l’utilisation que tu vas avoir de ce PC.
parce que encore une fois, un i7 980 c’est du fric foutu en l’air, le i7 950 faisant la même chose.

pour me monter un monstre de puissance pour les jeux est profiter aussi de l’expérience 3D (<3) avec une gtx 480 …

Après si tu as gagné au loto…
[/quote]

non :non: j’aimerais bien :pt1cable: tout simplement parce que j’ai trouvé un taf pondant cette période est que j’ai envie de me faire grave plaisir pour 1 fois :sol:

EST VIVE L’INFORMATIQUE !!
Edité le 07/08/2010 à 18:41

Mouai mais bon à part si tu es un geek à part entière avec 1000€ je m’offrirais de belles vacances ou quelque chose de plus marquant :wink:
Edité le 07/08/2010 à 21:32

ou si tu trouve une version 2,4 GHZ a 450 € saute dessus ( oui j’ai bien dit core 980x version 2,4 GHZ )

Elle est officielle cette version ?

plutôt volé :o

non , en 970 elle devrait sortir :neutre:

:ouch: Tu ma démasqué :clap: j’avoue je fait mon gros capricieux :smiley: !!

j’ai peur qu’ont début d’année prochaine intel ce prépare à nous sortir sa nouvelle socket …est que pour être à jour je doit changer ma configu… ( C.M + proSs …) :nexath
Edité le 08/08/2010 à 20:21

hi super :super: merci pour le tuyau :smiley:

Je vois que c’est raté :lol: MÉCHANT Monsieur :na:

je sais pas encore j’attends mes tunes tranquillement jusqu’à la fin de ce mois !! j’ai encore un peut temps d’en discuter avec VOUS :ane:


Ou j'attends ce FAMEUX teste..... d'un CERTAIN 990x HIEN !! :grrr: je sais pas encore ZUT :yeux2:

Combien pariez vous pour le prix du 990x ? :smiley:

Oui c’est claire ma foi intéressant pour l’overclocking …mais sans plus !!

j’aimerais bien connaitre ta confingu… actuelle zendriveur :confused:
Edité le 08/08/2010 à 22:07


[quote="lamedor"] Combien pariez vous pour le prix du 990x ? :D [/quote]

je sais pas mais je crois que INTEL aime le number 1000 :kaola: qui sais peut être que maintenant ils préfèrent le 2000 :neutre:

sli gtx 285 2 go c’est bien sa …:super:
Edité le 15/08/2010 à 11:55

Mouai peut mieux faire je pense :paf:

Le prix aussi je pense ? :pt1cable:

C’est tout mais achetant …achetant !!

Mouai pas terrible le sli de gtx480 mieux vaut un petit cross d’ares :pt1cable:
un petit lien direct pour l’achat: www.materiel.net%2Fctl%2FCartes_graphiques%2F59374-ARES_2DIS_4GD5.html&ei=IN9nTOD3NJ2H4gb_pqSZBA&usg=AFQjCNE4unAyjkG1Do_hKLYsTd9_eugbpQ

GTX480 SLI vs 5970 Crysis Warhead je vous laisse juger par vous-même !!

pour moi c’est Nvidia les couleurs la netteté et la physix :super: ce n’est que mon avis après …:nexath


[HD 5970 vs GTX 480 Dirt2](http://www.youtube.com/user/maxishine#p/u/11/dqBjfbHRCXw)

??
Edité le 15/08/2010 à 15:08

C’est sûr que si on est riche on ne compte pas car watercooling oblige pour la gtx480 surtout un sli :icon_biggrin: