Salut à tous
Ma question est simple : Je compte m’acheter le Core i7 970 (socket 1366 comme vous devez le savoir ^^ ) et ma carte mère est une MSI Platinum X58, j’ai déja un core i7 920 et je voudrais savoir si je dois faire une mise à jour ma carte maman pour quelle puisse prendre son nouveau bébé
J’ai vu que sur le site de MSI nous pouvons mettre une nouvelle mise à jour en un clic, notre carte maman.
Alors dois-je faire une mise à jour du BIOS ou quelque chose du genre à ma carte pour pouvoir prendre le nouveau core i7 970
Merci beaucoup et passé une belle journée :hello:
chépas, il faudrait voir avec CPU-Z quel version que tu as et comparer sur le site de MSI pour voir si il faut en faire un ou non (et c’est fortement déconseiller de le faire via windows)
En même temps, il faut voir l’intérêt du i7 970, parce bon, dépenser aussi chère pour un tel processeur (il faudrait voir l’utilisation), surtout à la veille d’un changement de socket c’est pas vraiment idéal :neutre:
Salut
Merci pour ta réponse je vais faire des recherches plus approfondi 
Et inquiète toi pas je paie pas le plein prix de ce fameux processeur, je l’ai pour 200$ à partir du 1 décembre alors c’est pour ça que je pense fortement le prendre pour ce prix de fou !