Core i7 920 vs i7 860

non la asus elle est a 160 euro
www.topachat.com…

je c’est qu’il a une différence de prix pour la plus pare des carte mère logique sur les chipset x58 il a pas de limitation de pci expresse en x8 lors d’une deuxième carte graphique normale
est la asrock sur le lien que j’ai mis c’est une très bonne carte mère compatible sli est crossfire
il on peu monter 4 ghz sans problème
Edité le 28/01/2010 à 00:08

C’est pour quel utilisation ?

les jeux seulement .
en voyant t’on profile je vois que j’aurais une config similaire a la tienne je possède deja
une eah 4870 1 gb
alors sa dépote pour les jeux en reseau ou il y a des masse de personne genre crysis wars ? ?

avec ma config pour le moment sa passe sens problème en hight avec une moyenne de 45 fps mes il a des chute plus ou moins important quelque fois

j’ai monter hier un pc pour un pote avec une p5kse epu est une hd 4850 512 qui trainé dans mon tiroir avec un e5300 ro je suis un peut sur le cul il a un multiplicateur x 12 est il on une très bonne capacité d’oc
Edité le 28/01/2010 à 13:50

Je te le dit toute suite en jeu le I7 ne sert strictement a rien, l’hyperthread n’est pas supporté sur la plupart des jeux, alors en gros c’est comme si tu avais un AMD Phenom II 955 ou i5 :neutre:

Exemple sur crysis, je ne voit aucune différence de framerate par rapport a mon ancienne config (E6750 + la même CG) :neutre:
Edité le 28/01/2010 à 17:35

bin oui mes c’est pour une future évolution si je me prend un q9550 j’aurais dépenser 200 euro pour rien

bon bin je vais plutot prendre un i750 ou une i7 860 d’après plusieurs test le i5 750 est meilleur in-game sinon je recherche une carte mere très stable pour l’oc que panser vous de celle-ci ? www.ldlc.com…