Voici le lien : www.xfastest.com…
Un membre d’un forum Asiatique vient de poster les premiers scores sous 3D mark Vantage du processeur CoreI5 @ 2,66Ghz. Il obtient donc un 13700pts alors qu’un Core I7 920 monte à 16600pts. Il propose également d’autres images de CPU-Z par exemple. Seul bémol apparemment CPUQueen détecterait 8 coeurs au lieu de 4 cela voudrait dire que l’HT serait activé alors qu’Intel à dit qu’il ne serait pas présent sur le CoreI5.
bizarre ton lien les test son louche en plus il parle que très brièvement du i5
De toute manière, on le savait déjà que les core i5 seront moins perf que les core i7 … :neutre:
encore heureux :riva: il auront peut être le ht qui sais :neutre:
sinon l’écart de prix et déjà ahurissant sur les carte mère
ici , il y a un lien pc-overware.be…
apparament il aura un core i7 amélioré
- Gulftown, refresh du Core i7 (6 curs, 12 threads, socket 1366) en 32 nm (première disponibilité avant la fin de l’année)
pour les core i5
la version à quatre coeurs (Lynnfield) disposera de fréquences de 2.66 GHz, 2.8 GHz et 2.93 GHz au lancement.
Leur tarif aurait été pour l’instant fixé à 196 $, 284 $ et 562 $
je trouve çà pas cher , pour la frequence 2,66 GHZ
sa fait que 139
reste a voir le prix de la mobo :neutre:
C’est quoi la mini-slot juste en bas des DIMM slots ???
pc-overware.be…
Ce slot serait destiné à accueillir de la mémoire flash, certainement des petits SSD Mini-PCIe.
ICI, le score de 13000 pts est donnée pour 2.1 Ghz www.ginjfo.com…
troublant tous sa wait and see
Moi c’est pas les performances que j’ai hâte de voir mais plutôt la consommation et la chaleur qui serait émise par le processeur.
Les détailles sont trop vague pour se faire une bonne opinion à mon avis.
Mais bon c’est le remplacent des duo 2 aussi.
Un chose encore personne n’a encore vue un test graphique avec un i5.
Juste des tests de cpu seulement pourquoi?
Y a t’il un problème avec le bus du pci express?
Est ce que la vérité serait plutôt que intel aurait mit un chipset avec le die du quadricore du i7 sur le même socket?
Sa expliquerait bien des chose.
Peut être une façon de liquidé les cpu qui ont une défectuosité dans le bus de la mémoire et qui peuvent être seulement utilisé en dual channel?
Parce que dans la fabrication d’un processeur il y toujours des pertes.
À propos de cette photo pouvez vous me dire comment on peut avoir 6128 mbites de mémoire.
Parce que chez c’est plutôt 6144 mbites de mémoire?
img36.imageshack.us…
Edité le 25/05/2009 à 06:53
pourquoi intel n’a pas sortie les i5 avant le i7 ? ça aurais été plus logique :neutre:
Je pense que les i5 sont prêt de pluie long temps mais intel doive d’abord liquidé leur stock de duo 2 avent.
Et il y aussi les constructeurs qui ont surement demandé aussi un délais pour qui liquide leurs surplus d’inventaires .
Et là je parle des marques comme HP,Acer,et etc.
Edité le 25/05/2009 à 07:07