Core duo?

voici deux configuration dell, le xps M770 52.13 GHZ 2MB L2 CACHE 533 MZH FSB
ecran 1920x1200 memoire 2048 mo 533 mhz ddr2 sdram
carte geforce go 6800 ultra 256 ddr
disque dur 80 go 5400 trm
batterie 80 wh 9 cellules li ion
2 495 euros

deuxieme config:
inspiron 9400 intel core duo T2 (1.83 ghz 2mo cache 667mhz FSB)
carte geforce 7800 256 mo pci expres x16
memoire 2048 mo 667 mhz ddr2 sdram
ecran 1440x900
batterie 60 wh 6 cellules
2446 euros

Voila!!
pouvez me dire vos impression sur les performances dans les jeux, pour la resolution d ecran, enfin tout quoi
merci :love:

Le deuxième sera plus puissant du fait de sa carte graphique et de sonj processeur double coeur mais son autonomie très nettement plus faible (batterie de plus faible capacité) et l’écran est moins bon. Quitte à prendre un modèle comme celui-ci, autant prendre aussi un disque dur en 7200 trs /min.

Je suis au bout de mon budget là :pt1cable: je ne ne me rend pas compte de la difference pour l ecran esce vraiment prejudiciable , surtout pour les jeux?

C’est surout la finesse de l’écran qui change (voir la rubrique écran du topic portables). Pour les jeux, cela ne change pas grand chose, sauf à jouer en très haute résolution ce qui est l’un des intérêts d’avoir une telle carte graphique.

yen a deja de disponible des core duo? double coeur dans le commerce?

Oui, depuis hier !

Bon je crois que je vais attendre encore un peu afin de voir les nouveaux portables equipés de ce nouveau processeur et de voir quelques test, le xps de dell me plait enormement ( surtout le look :pt1cable: je sais c est pas le principal mais c’est plus fort que moi) pensez vous qu il vont le sortir sur cette nouvelle plateform? qu’ils fassent viiite…je suis pressee :ane:

Comme Dell est allié avec Intel (pour le meilleur… (le pentium M :love:) mais aussi pour le pire… meuuuuuuh non !!! j’ai pas parlé du Pentium 4 EE… d’abord je pensais au Pentium D :lol:), il y a de très fortes chances pour que le XPS soit réactualisé avec des Intel Core Duo. En dehors de cela, hormis le look (que je trouve personnellement un peu clinquant… chacun ses goûts) c’est un excellent portable : sûrement l’un des meilleurs du marché actuellement.

Comment ça clinquant :na: bon …ba c’est vrai tu as raison, mais je prete autant d’attention a l’aspect exterieur qua ce qu il y a a l 'interieur!!!non…non ne m’en veuillez pas :non:

Heu …oui encore moi, j’ai lu sur le forum que l’on pouvait negocier le prix avec dell, esce veridique?

Vi, par contre uniquement par téléphone mais lorsqu’on commande une machine comme un XPS, vu le prix, il est possible de négocier une option gratuite (par exemple disque dur plus rapide) voire une légère ristourne mais c’est assez variable.
D’ailleurs, si tu fais des recherhces sur le forum tu pourras trouver un sujet à propos du XPS ou certains propriotaires avaient laissés leurs impressions à propos de la machine.

Merci de ta reponse, je vais jeter un oeil sur le forum, en fait j aimerais bien obtenir la prolongation de l assurance sur trois ans , ce serais cool, et pis vu le prix …zut ils pourraient faire ça, j ai aussi une copinne qui est responsable informatique au CH de ma ville , elle achete du dell peut etre que par son intermediaire…

Effectivement, les réduc sont plus importantes pour les gros clients donc… à voir.