Core 2 quad ne demarre pas

bonjour à tous, je n’arrive pas à faire démarrer un core 2 quad 6600 fsb 1066 sur une asrock 1333 Viiv, tout démarre mais rien ne s’affiche, j’ai tout testé carte graphique ramm etc… donc rien de defect et pourtant rien à l’écran ???

Tu a verifier les banchements atx 12v en particulier

oui je supose que tu parles du conecteur 4 pins 12v


tous les connecteurs electriques sont correctement connectés, les ventilos sont alimentés, les usb aussi, la carte graphique est une nvidia 7800gt qui fonctionne (testée) la ram 2x1GB ddr2 667, j'ai testé sur plusieurs alim, j'ai testé deux quad neuf emballés, même résultat, carte mére neuve, j'ai testé avec une autre carte mére intel compatible, même résultat ?????????????????

Quelle est ta carte mère? A t-elle le dernier bios?

asrock 4core 1333-Viiv neuve, j’aimerai bien justement avoir acces au bios mais je n’affiche rien

+1 d’accord avec SpX² je pense que sa peut venir du bios, il doit pas reconnaitre le proco :confused:

oui mais ce n’est pas normal car les cartes meres soit disant en 1333 fonctionnent en vérité en 1066 elles passent en 1333 en overcloking c’est une grosse arnaque des constructeurs comme la ddr en 1666 et autre. Enfin peut importe mon proc est en 1066 donc il devrai etre reconnu, et une fois dans le bios je gére les réglages, mais le je n’ai même pas accés au bios, alors deux cartes méres defect + deux quad core défect ça je n’ai jamais vu, en considerant que tout le matos est neuf et emballé d’origine

Bonjour,

Faire un essai avec une seule barrette de mémoire. La RAM est-elle compatible avec la C.Mère ?

Y a-t-il bip ou pas ?

EDIT : C’est un nouveau montage ou le PC a déjà fonctionné ?
Edité le 18/05/2008 à 13:22