Core 2 Duo ?

Salut ! :jap:
Je compte m’acheter un PC portable pour la prochainre rentrée.
Je galère déjà pour en trouver un bien, heureusement, les topics référence sont là pour m’aider.

Mais je viens d’apprendre qu’un nouveau type de processeur va sortir courant août (pour les portables) : le Core 2 Duo !
Alors, je me demandais si ça valait le coup d’attendre la sortie de portables intégrant ce processeur sachant que mon PC me servira à naviguer sur Internet et jouer régulièrement. Et est-ce que ces processeurs couteront chers par rapport aux coreduo ? D’ailleurs le prix de ces derniers va sans doute baisser à ce moment là…

Enfin bref, je suis totalement indécis en ce moment ! :pt1cable:

A priori, il s ne couteront pas plus cher… si tu peux attendre, ne te prives pas ! En effet, il est plus que probable que le prix des Core Duo chute (alors qu’il ne sont déjà pas très excessifs).

Le mec qui ne se fait pas de le pub !!! Mais c’est vrai qu’il est bien ecrit … un peu long quand meme … c’est PAS un devoir de francais !!!

edit modo
Désolé je ne maitrise pas encore les citations (Note modo : en minuscules c’est mieux…)

Mouais… Bah je vais essayer de me retenir d’acheter mon PC tout de suite. Pas facile ! :ane:

Petite remarque, tu ne maîtrise peut-être pas les citations mais cela ne t’empêche pas de respecter les règles de bien-séance du forum : majuscules interdites ! Donc, edites ton message stp !

Oui mais l’objectif est d’être complet… donc si cela te semble trop long, et bien tu as le topic express… et si aucun des deux ne te satisfait, et bien explique clairement ce qui ne te plaît pas dans mes topics et j’essaierai de les améliorer encore.

Mais il sont très bien tes topics e_m@t :wink: En plus ils sont clairs, et on n’est pas obligé de lire tout le topic de référence, étant bien mis en page, on peut passer à la section qui nous intéresse.

En effet il m’on apris plein de choses sur mon precieux laptop !

Mais comme partout ya toujours des gens pas content :stuck_out_tongue: !!!

je viens de voir un petit core duo bien sympa donc le choix serait entre
http://www.clubic.com/shopping-141933-0-fu…1546-t2405.html

ou

http://www.clubic.com/shopping-137394-0-asus-a6ja-q037h.html Très difficille a choisir sachant que le siemens est un 17 pouces donc ne risque t-il pa de baisser fortement en autonomie…?

C’est là que l’on se rend compte que ces nouvelles machines s’affichent bien plus rapidement que celles de la gamme précédente, à des tarifs franchement abordables, étant donné le contenu. :ouch:

… N’est-ce pas zygmunt ? :o

Le “p’tit” fujitsu est bien beau en effet… vous m’en mettez une caisse de côté ! :lol:

oui mais 17 pouces quand meme c’est problématique mais il a une vrai x1800 et 200 go de disque dure ca fait rever:)