Core 2 Duo OC 3.2ghz suffit-il pour une Geforce PALIT GTX460 ?

Salut a tous,

Je voulais avoir vos avis sur le combo hardware, la question du sujet:

  • Core 2 Duo OC 3.2ghz suffit-il pour une Geforce PALIT GTX460 ?

Merci!

:hello:

Oui, pas de soucis.

il est quand meme a 90/95% d’utilisation CPU, contre 55% max GPU de la Palit voila pourquoi je m’interroge!

Le jeu en question Dirt 2 40 fps mini mais des lags chelous genre micro saccades assez desagreables sur certaines epreuves

Est-ce d’autres ont une experience de ses perfs hardware?

Bonne fetes a tous!

Sous les autres jeux pas de soucis?

Sous Hawx2, ma 4850 se tourne un peu les pouces face a mon CPU aussi. Ce dernier qui est a 3.6 GHZ (E8400) est pratiquement toujours a 80-95 % alor que mon GPU tourne moins. Mais c’est normal. Parfois des jeux demande plus de calcul CPU relatif a la physique et a l’artificial intelligence alors que le gros GPU qui est quand meme puissant (on parle d’une 460 quand meme) ne se concentre que sur les graphiques (pour les jeux qui ne sont pas rellement optimiser pour transferer la charge physique au GPU). Donc finalement, il est possible que le GPU tourne moins que le CPU dependamment du jeu.

J’ai actullement un E6750 OC 3.2ghz.

Ma question est-ce que si je le change pour un Core Quad Q8300 j’y gagerais vraiment beaucoup du fait des 4 coeurs?

Merci de m’eclairer!

Si les jeux ne sont pas optimiser pour le quad core, tu ne gagneras absolument rien du tout.