Core 2 Duo - Faut-il mettre de la pate thermique ?

Hello,

J’ai recu ma config à base de core 2 duo.
Mais je pose la question suivante: faut-il mettre de la pate thermique ou pas ?

Par la passé il en fallait, mais j’ai un doute avec les config de maintenant… :neutre:

SALUT

oui il en faut

:bounce:
+++

Oui, il en faut, sauf si sous le ventirad yen a déja (penser a retirer le platique :ane: )

Je n’ai pas de pate thermique. Mais apparement y’en sous le ventillo Intel livré avec. C’est bon ?
C’est gris en dessous, je pense ke s’en est, nan ?

Merci :jap:

Ben personne n’a jamais mis le ventillo des 6300 ?

Y’a 3 bande grise sur le dessous du proc. je pense ke ca s’étale en le mettant contre le proc ?

Qu’en pensez-vous ?

Il n’a pas de plastique (sauf sur le proc, pour le protéger)

http://img186.imageshack.us/img186/2706/dsc04200an6.th.jpg

Oui c’est ca.

Je pense aussi ke c’est bon, mais je préfère etre sur :slight_smile:

Merci :wink:

J’espere k’elle est plutot super molle la patte thermique … parceke avec les 3 bande ca riske fort de laisser un trou d’air… (et donc de diminuer la surface de contact).

Tu devrais peut etre essayer de l’etaler avant…

salut , pour ma part , je n’ai nullement confiance a cette pate, qui ressemble a du chewingum, si tu as les moyen remplace cette pate , par de la pate de bonne qualite , tu le regagnera en degre , l’artit silver est excellente , mais un peut chere , environ 11€ pour 5gr mais on fais beaucoup avec, voilamoi je n’utilise pluq que celle la.

Nononono l’étale pas , elle va fondre toute seule et s’étaler elle même.
Sinon je confirme , les 3 bandelettes sont bien de la patte thermique ( il y’en a bcp trop a mon gout d’ailleurs j’en avais enlevé un peu,apres qu’elle soit fondue, pour gagner ~3-4 degres ) . Si tu peux , opte pour de l’artic silver 5 c’est vraiment top.

Ok.

Merci pour vos conseil :jap: