Hello,
J’ai recu ma config à base de core 2 duo.
Mais je pose la question suivante: faut-il mettre de la pate thermique ou pas ?
Par la passé il en fallait, mais j’ai un doute avec les config de maintenant… :neutre:
Hello,
J’ai recu ma config à base de core 2 duo.
Mais je pose la question suivante: faut-il mettre de la pate thermique ou pas ?
Par la passé il en fallait, mais j’ai un doute avec les config de maintenant… :neutre:
SALUT
oui il en faut
:bounce:
+++
Oui, il en faut, sauf si sous le ventirad yen a déja (penser a retirer le platique :ane: )
Je n’ai pas de pate thermique. Mais apparement y’en sous le ventillo Intel livré avec. C’est bon ?
C’est gris en dessous, je pense ke s’en est, nan ?
Merci :jap:
Ben personne n’a jamais mis le ventillo des 6300 ?
Y’a 3 bande grise sur le dessous du proc. je pense ke ca s’étale en le mettant contre le proc ?
Qu’en pensez-vous ?
Il n’a pas de plastique (sauf sur le proc, pour le protéger)
Oui c’est ca.
Je pense aussi ke c’est bon, mais je préfère etre sur
Merci
J’espere k’elle est plutot super molle la patte thermique … parceke avec les 3 bande ca riske fort de laisser un trou d’air… (et donc de diminuer la surface de contact).
Tu devrais peut etre essayer de l’etaler avant…
salut , pour ma part , je n’ai nullement confiance a cette pate, qui ressemble a du chewingum, si tu as les moyen remplace cette pate , par de la pate de bonne qualite , tu le regagnera en degre , l’artit silver est excellente , mais un peut chere , environ 11 pour 5gr mais on fais beaucoup avec, voilamoi je n’utilise pluq que celle la.
Nononono l’étale pas , elle va fondre toute seule et s’étaler elle même.
Sinon je confirme , les 3 bandelettes sont bien de la patte thermique ( il y’en a bcp trop a mon gout d’ailleurs j’en avais enlevé un peu,apres qu’elle soit fondue, pour gagner ~3-4 degres ) . Si tu peux , opte pour de l’artic silver 5 c’est vraiment top.
Ok.
Merci pour vos conseil :jap: