Vive Intel et sa politique commerciale :heink:
On sort un CPU le plus vite possible, encore avec des bugs, et ce sont les consomateurs qui se retrouvent pénalisés.
A mon avis, il serait judicieux d’attendre quelques mois avant de se rusher sur les Conroe, car on peut encore avoir des surprises.
des CPU qui sortent sans bug moi j’en connais pas :ane:
Depuis les premier Pentium les CPU d’Intel ont toujours eut au moins une vingtaine de bug connus. Et il ne faut pas croire que chez AMD l’herbe soit plus verte :non:
Et franchement quand je vois la complexité des CPU actuel je dis chapeau aux ingé qui arrivent à nous pondre des trucs n’ayant QUE quelques bugs. Car il serait étonnant qu’un truc de plus de 100 millions de transisrots soit parfait… quand je vois deja le boulot que c’est pour faire un truc fonctionnel avec quelques dixaines de portes :fou: (dans une moindre mesure mais bon)
Donc quand je lis ce genre de chose et surtout:
pour moi ça n’est ni plus ni moins que de "l’avis orienté" sans fondement réel.
+1 je trouve que c’est un troll :o
intel a fait une petite erreure avec ses chipsets c’est pas la fin du monde :sarcastic:
bon perso je pense pas etre concerné plutot attendre le nf 590 sli :ane:
Alors c’est étonnant que tu aies acheté ton PC :jap:
Si c’est pareil qu’aujourd’hui, les 4200 sont des 4600 défectueuses, les athlon 1800+ des 2200+ défectueux, etc…
ils fonctionnement parfaitement pour la fonction qu’ils pretendent fournir.
Sauf que la production des puces etant ce qu’elle est il est difficile d’obtenir des puces offrant toutes le meme potentiel de frequence de fonctionnement (qualite des materiaux etc) donc certaines ne tiennent qu’à une vitesse là où d’autres iront plus haut.
Sans parler du fait que certaines puces sont descendu de gamme artificiellement pour satisfaire les besoins du marché alors mêmes qu’elles peuvent faire mieux.
Certaines series de 1700+ et 1800+ (dont le mien) en sont la preuve: vendu pour un 1800+ il tient le 2.4Ghz sans broncher
J’ai mal choisi mon terme, mais le fond est le meme que le tien
Toutes les séries ont leurs bugs et ne sont pas finies, par exemple les athlon 64 qui ont du mal a gérer 4 barrettes en meme temps :neutre:
"pour moi ça n’est ni plus ni moins que de "l’avis orienté" sans fondement réel."
tu fait de belles phrases !!!! :super: mais le p4 c pas fondé ??? :grrr: