Core 2 Duo 64Bits ? - Peut être une question bète!

Bonsoir voila je voulais savoir si vous saviez si les Intel Core 2 Duo ont un jeu d’instruction 64Bits car en fait je pense que oui mais je n’en suit pas sûr donc je vous pose la question car je n’ai pas sû le trouvé :confused: donc voila. Dans l’attente de vos réponse merci.

bah bien sur :wink:
si il mettent du 32b la dedans c’est vraiment pas malin… il y a beaucoup a gagner sur du long terme, par exemple avec vista qui sera 64b ready…

ok merci et sinon pour un achat dans cette gamme de processeur avec arte mère et DDR2 qui va avec pour un configa pas très gros budget on va dire ca taperais dans les conbien a peut de chose près sachant que j’ai pas de carte graphique PCX?

Bahh ca peut beaucoup varier…
Après faut voir si tu veux sur une config qui durera longtemps, la du coup faudra attendre 6 mois pour acheter les cartes directX 10 qui seront faites pour windows vista, qui lui, sortira d’habitude en janvier… mais sera abordable vers… euhhh bahh on va dire première baisse l’été, et prix a peu prêt abordable en décembre après la sortie du sp1? ce n’est que des suppositions… après faut me corriger si vous pensez pas ca…
Donc pour en revenir à ta config, si j’ai bien compris il te faudrais un proco, une carte mère, de la ram et une carte graphique?
Proco: la meilleure affaire à l’air d’être le E6600 à 315$ ce qui doit faire dans les 300€
Carte mère: Ca dépends, entre 100 et 150€ à peut prêt…
Ram: Je vote pour 2Go pour vista… donc 200-250€
Carte graphique: directX 10, milieu de gamme… donc 300-350€ a peut prêt…
Voilà une petite idée, pas très précise, mais bon… faut attendre la sortie de tous cela pour pouvoir être plus précis.

ok je vois ca fait un peu cher quand même mais cela reste encore abordable pas pour tout desuite mais ca ce fera car j’ai vu les performance que le Conroe offre par rapport a Athlon FX-60 (voir 62 car overclocké) et elle sont carement exceptionnelle enfin voila comparé a avan au niveau des jeux et tout ca il est vraiment énorme si je peu me permetre l’expression :smiley: donc voila même si comme dit le redacteur de l’article clubic a été encadré par Intel pour le choix des test rien que sur les test présenté je trouve ca aléchant ( je sais même pas si c’est le bon orthographe lol) enfin bon merci pour ta proposition elle sera étudiée avec grand soin le moment venu :smiley:

alléchant il y a deux "l" je pense :wink:
Ouais, moi j’ai un peu du mal à croire leurs résultats chez intel… C’est peut être vrai, mais si c’est vrai, ouahou, une telle puissance pour ce prix, c’est vraiment une super architecture!
Vivement que Nvidia et Ati changent d’architecture :wink: