Cordon alim carrée(molex 4broches)sur Gigabyte P35-DS3R - Quelle alim ?

Bonjour,
Je vais commander sous peu quelques pieces. Je me suis rendu compte que sur la carte mere GigaByte P35-DS3R que j’ai choisi, qu’il fallait un cordon d’alimentation carré de 4 broches pour alimenter le processeur + le BIOS. J’avai pris pour choix la HIPER HPU-4M580. Probleeme : je ne sais pas si cette alim fourni ce type d’alimention, je n’ai trouvé aucun detail à ce propos.

Pouvez vous m’en dire plus, et si elle n’est pas compatible (l’alim) avec la GigaByte P35-DS3R, me conseiller pour une autre, sachant que je recherche une minimum 550W fiable.

Merci !
Edité le 10/11/2007 à 10:13

oui toutes les alim aujourdhui dispose de cette alim separé pour le proc :wink:

Pourquoi veut tu autant de puissance? crossfire?

Premièrement, je te remercie de ta réponse.
Mais ce qui m’inquiete c’est de n’avoir vu cette connectique nulle part décrite… :confused: une petite assurance de ta part, ou de quelqu’un d’autre serait la bienvenue ! j’ai pas envie de commander pour rien, deja que mes parents sont pas trop pour…alors si en plys y’a un probleme…je te dis pas :s

c’est ca dont tu parle?

mais oui il y est ton cable regarde :super:

http://www.hipergroup.com/English/products/hpu-4m580.html

bien detaillé le site d’hiper…:slight_smile:

Quel config as tu pour vouloir absolument 550watts?

Wow vous etes super, j’avais vraiment pas pensé à ça !
Merci beaucoup !
C’est une 580W (HIPER HPU-4M580). Je vais installer un E6750 avec un Zalman CNPS9700NT, 2Go de RAM G.Skill PC 6400HK (prévu 4Go a la base mais ça ne sert a rien il parait Oo). J’ai actuellement une 7600GT mais je pense en acheter une plus costaud un peu plus tard.
Un disque dur de 500Go 16Mo de cache, un boitier contenant 5 ventilateurs : 312cm + 28cm (Boitier NZXT Lexa Blue) + un kit de neons.
La carte mere est dans le 1er post. Logitech G11 pour le clavier, ainsi qu’une Razer Copperhead.

Encore merci pour vos réponses! Je suis très satisfait merci à vous et merci Forum clubic !

ok ok
Moi je serais toi je prendrais une Corsair HX 520watts car elle est garantie 5 ans et y’as au moins trois modeles de 580watts de chez hiper… :heink: alors vas savoir ce qu’eelles ont comme differences… :neutre:

+1 avec Djuss89 :super: la corsair

j’ai la Hiper 1 an de garantie 73€49, la corsair est a 97€ sur le site ou je commande… :confused: en meme temps HIPER c’est pas non plus de la bouze donc j’hesite :s