Cordes Express, Médiators tator, fournisseur pas très honnète !

:confused:Pour ne pas dire malhonnète, coup de gueule non, info pour vous qui dialoguez sur la toile.
Pour que vous ne vous fassiez pas ramasser comme moi, imprudent trop crédule et trop gentil.

Pour aller droit au but j’ai acheté sur ce site des cordes de guitare le choix était intérressant je me suis laissé convaincre
j’ai acheté également 2 médiator Dugain pour les connaisseurs ils ont leur particularité de jeu !
1 en Agate et 1 en Hématite
Une partie de ma commande a été très rapidement livrée (cordes et 1 médiator), un médiator (en agate) est resté en reliqua.:@
C’est là que tout commence après plusieurs relances de ma part, après plusieurs mois de silence, un mail est arrivé dans ma boite
me disant que le médiator en question arriverait 2eme semaine de novembre 2007 (je ne vous parle pas de la commande vous risqueriez de vous faire pipi dessus :ane:
j’ai accepté ce report de livraison et depuis silence radio, j’ai adressé à leur service de suivi de commande un mail début décembre 07 aucune réponse
j’ai essayé de consulter mon compte curieusement je ne peux plus y accéder .
Ces pignoufs ne s’imaginent quand même pas que j’ai passé cette commande sans conserver de trace, de même que les bordereaux de livraisons
Mais je ne suis pas pressé et leur situation me permet aujourd’hui de soupoudrer des messages sur la toile qui leur fera une ecxelente pub .
Alors si par bonheur vous êtes musicien comme moi en plus d’aimer la toile, si vous aimez jouer à la roulette russe !
Passez une commande à “CORDE EXPRESS” et si vous avez eu déjà des pb avec eux envoyez moi un petit mail çà me soulagera ! :wink:

Un effort de leur part aurait couté moin cher que ce qu’ils vont perdre !

Mouais tu sais en même temps un message passé sur Clubic un 31 décembre en soirée je ne suis pas convaincu que tu leur feras perdre beaucoup d’argent !!!